''brune à petit cul''
Chez David y'a rouquine qui ressort souvent aussi je crois

Checke Wikipedia.Tennophil a écrit :J'ai rien contre ce moteur de recherche ou un autre mais qui est derrière ?Alambic a écrit :Le premier pas vers un internet avec moins de Google, c'est de ne pas utiliser le moteur de recherche.
Préférez Duckduckgo.com
A choisir, je préfère que ce soit Google, plus facile à identifier, et attaquable par le biais d'associations.
Les autres sont encore plus opaques

Je l'avais déjà fait, c'est une entreprise comme Google qui essaye de tirer son épingle du jeu avec ce genre d'argument.Alambic a écrit :Checke Wikipedia.Tennophil a écrit :J'ai rien contre ce moteur de recherche ou un autre mais qui est derrière ?Alambic a écrit :Le premier pas vers un internet avec moins de Google, c'est de ne pas utiliser le moteur de recherche.
Préférez Duckduckgo.com
A choisir, je préfère que ce soit Google, plus facile à identifier, et attaquable par le biais d'associations.
Les autres sont encore plus opaques

Je n'en préfère aucun, je ne leur fais pas confiance.Alambic a écrit :@Tennophil : DuckDuckGo vit de la publicité, mais elle n'est pas ciblée, pas envahissante, n'utilise pas tes données, et la boîte n'utilise pas tes cookies et autres données.
Donc perso, ça me va. Mais tu peux en utiliser un autre si tu préfères.

Hey Zouz, j'ai fait le coup avec Netscape et je me suis fait traiter de trollzouz13 a écrit :Personne n'utilise Internet explorer ?
....
Ok allez merci, je m'en vais

Rien que le temps de le démarrer et d'accepter les mises à jours... c'est déjà demain. Perso, j'ai essayer toutes les nouvelles versions, toutes plus lentes les unes que les autre quand on compare avec... avec tout le reste en fait, tout est plus rapide qu'Explorer.zouz13 a écrit :Personne n'utilise Internet explorer ?
....
'Tain j'avais même pas captéricoune47 a écrit :Hey Zouz, j'ai fait le coup avec Netscape et je me suis fait traiter de trollzouz13 a écrit :Personne n'utilise Internet explorer ?
....
Ok allez merci, je m'en vais![]()
Donc, suis-moi, on va aller boire un godet
Ahah c'est exactement ça !Vieux møtard a écrit : Internet Explorer, c'est comme se balader en 50cm³ avec des potes en 600 et +![]()
Ça donne juste envie d'avoir autre chose

Vieux møtard a écrit :Rien que le temps de le démarrer et d'accepter les mises à jours... c'est déjà demain. Perso, j'ai essayer toutes les nouvelles versions, toutes plus lentes les unes que les autre quand on compare avec... avec tout le reste en fait, tout est plus rapide qu'Explorer.zouz13 a écrit :Personne n'utilise Internet explorer ?
....
Internet Explorer, c'est comme se balader en 50cm³ avec des potes en 600 et +![]()
Ça donne juste envie d'avoir autre chose