il ne lui manque que les pneus neuf (c'est pour jeudi) et elle sera fin prête pour la GROK
Et mon pied devrait l’être aussi!
Quand je l'ai acheté

Et Maintenant

Et celle là elle est pour Tortue encore merci il est super!

Si tu ne les a pas encore commandésLusalp a écrit : -pneus neuf à venir (Heidenau k60 scout)

Merci Rolibulle mais je les ai déjà, livrer chez dafy pour montage la semaine dernière...Rolibulle a écrit :Si tu ne les a pas encore commandésLusalp a écrit : -pneus neuf à venir (Heidenau k60 scout)MP
J'en ai 2 tous neufs qui viennent d'arriver à la maison mais mon fils Nono
viewtopic.php?f=7&t=31892&hilit=nono#p637340
ne va pas les prendre avec lui dans son trip vers la Mongolie, il s'en fera livrer sur place en Turquie.

[/quote]

Phil663 a écrit :La Roche Tuilière et la Roche Sanadoire !
je suis plus dégourdi pour reconnaître les vieux cailloux que les motos récentes on dirait, hi-hi ! ! !
J'ai pas de mérite, j'y ai fait un Rallye des Volcans en 2010, une des Spéciales passait juste dans le vallon entre les deux rocs, et finissait en haut au Lac du Guéry. Ca tournicote pas mal, entre falaise et ravin...
Je n'avais pas de V52 à cette époque, un pote qui faisait le Championnat en Classiques et qui roulait tout devant dans la caté, s'était tordu la cheville du bras juste avant, et m'avait donc prêté sa mobe toute équipée, une 600 XLR.
Et pour mon tout premier (et d'ailleurs unique depuis) Rallye, votre serviteur avait fait deuze dans la caté Classiques avec la brave XLR '83 de première main (si-si ! ) , et j'avions même remporté l'étape de nuit dans la caté, malgré des lampes additionnelles qui s'éteignaient après deux bornes de liaison, donc tout de notché avec le pauvre 6V / 35 wouattes d'orige, ça laisse des souvenirs et des impressions durables je vous assure !
Les Volcans c'est toujours le dernier WE d'août, mais c'est à mille mètres d'altitude, et cette année-là ou une autre, ça avait carrément gelé vers les minuit avant l'arrivée, oui : du moins un ou moins deux en août..
C'est pas loin de la Grok, ça va faire des candidatures supplémentaires gnarrk-gnarkk !

Motuka a écrit :Merci pour ton retour.
Es tu content de la bulle ?
Je pense en prendre une et espère en être satisfait point de vue turbulences.
Pour le sabot, le prix pique un peu. Je vais attendre pour en trouver un en occas ou le faire faire.
Salut Yannick!Annick a écrit :Yep, Lusalp, l'as-tu un peu plus dėtendue
Gare au TiTi des bois...
merciOiseau bleu a écrit :C'est vrai , bien belle aussi en violet ...
et super propre...