Pas de panique j'aime bien les titres et les intros un peu stressantes, mais il n'y a rien de grave
- La rançon du succès: Cette année la Grok a du battre des records (Kafrine saura me corriger ou confirmer), il y a avait vraiment beaucoup de monde. Et comme d'habitude, encore pire même, c'est difficile de passer un moment avec tout le monde, d'en apprendre plus sur les uns et les autres. A peine la conversation commencée, qu'on est interpelé ailleurs... Il n'y a rien à faire à ça, c'est normal et c'est même bon signe, tout le monde veut partager avec tout le monde et je ne regrette pas cette ambiance , mais ça donne quand même envie de partager des moments plus longs avec chacun.
- La gestion du manque: Le départ, mais que c'est pénible b*rdel, j'ai horreur de ça, quand il faut se résigner à remballer et à dire au revoir à tout le monde, c'est la mort dans l'âme... Mais là aussi il faut bien
Vala vala, rien de grave comme vous voyez, même au contraire c'est bon signe, et puis au delà de ça je me demande, comment faire pour apaiser un peu ces états d'âmes? Comment aussi combler ce manque qui devient presque insupportable un mois ou deux avant la Grok?
Certains m'en ont parlé à la concentre: Pourquoi pas une seconde édition de la Grok en cours d'année, peut être une automnale ou une hivernale?
Ou alors peut être davantage de "Pi'oK" ces petites Grok, petites concentres plus régionales (comme il y en a déjà), pour réunir le Grand Ouest, le Grand Nord-Belgique, le SudOuestCong, le Sud-Est, la RP, l'Est et la Chuiche, ... ?
Qu'en dites vous, ressentez vous aussi ça à la Grok? Auriez vous envie d'une seconde concentre nationale, ou de concentres plus régionales ? Réflexion, et clavier sont à vous maintenant
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.