Salut à tous, ayant un boulot qui vends à 85% à l'internationale, je dois apprendre l'anglais, ou plutôt confirmer mon anglais.
Donc là, je dois apprendre à parler anglais pour lundi parce que des clients viennent à l'atelier. Zen, no stress
Z'auriez 2/3 tuyaux pour regarder des séries en VO sur le net ? En fait je ne sais pas lesquelles et comment faire.
Netflix. Je regarde tout en VO sous-titré VO. Histoire d'assimiler sons et texte.
C'est pas excessivement cher, et y'a même une période d'essai gratuite je crois.
(si besoin, je te file des identifiants pour quelques jours)
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…
J'étais sûr que vous alliez répondre tout les 2
Ouais j'suis large ça me rappelle le lycée...
Alambic, ta proposition, oui pourquoi pas je te remercie.
Motogp.com... A voir mais pour demain c'est short et faudrait que j’arrête mon abonnement canal.
J'ai bénéficié d'un mois gratuit chez OCS aussi, juste le temps pour mater la dernière saison de GoT, je te conseille cette dernière série, c'est de l'anglais britannique (la plupart des acteurs sont du Royaume uni).
Franchement, tu vas pas apprendre le rosbeef ou le yankee d'ici lundi
Soit pratique, forcément tu connais les sujets qui vont être abordés, alors prépare des phrases simples avec sujet/verbe/complément, ajoutes-y quelques questions sur leurs provenances, et cerise sur le gâteau, si tu trouves a good joke à servir, you'll be the king