Bonjour a tous
J'ai voulus me lancé dans la vidange de mon liquide de refroidissement, je suis novice en mécanique et je pensais que cela n’était pas si difficile que cela

, pour commencé j'ai retirer le sabot moteur ainsi que le carter coté doit pour ouvrir le bouchon du radiateur, jusque la aucun soucie, après d’après la revue technique ont me demande de dévisser la vis inférieur de la pompe a eau et la je me retrouve dans l'incapacité de la dévisser, le cadre passe devant, j'essaye avec une clef plate

, aucun succès non plus, du coup je démonte une durite pour vidanger le liquide ce qui se passe pluto bien, vous allez me dire oui et...., ben en voulant démonté le vase d’expansion j'ai casse le joint en plastique

, première boulette, j'en profite pendant que j'avais déposer le protège pignon de la chaîne pour le nettoyer et pour vérifier si les vis qui tiennes le pignon sont bien serré et la le drame

une des vis a casé, bien évidemment pas au bord du trou, je ne sais pas si il et possible de l'extraire proprement, je joint une photo du pignon, pour le moment je me suis arrété la pour évité de multiplier les casses, j'attends vos conseils aviser mes chères adepte de la transalp, a oui au faite c'est une 600 transalp de 1990 qui fait bien son age.

Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau.
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !!