retour un rien perturbé ... mais géré sans stress
embrayage camion explosé ( la butée ?), pédale à fond ( et pas de câble, système hydraulique non accessible, pas de bol)
heureusement super bien assuré assistance à 60 eur /an pour 2 véhicules et attelages
soit ....
évacuation du véhicule de l'autoroute vinci + remorque et bécane , ( un jour férié = 825 eur )
ensuite remorquage sur une concession Fiat à Clermont-F, garage qui ne peut PAS réparer de suite, min 6 jours, sans savoir quelles les pièces à changer
et samedi nous devons être absolument à Arcachon ...
2 éme coup de fil assureur, qui a suffit pour TOUT gérer,
soit OK ( zéro $$$$) pour
- rapatrier le camping car + remorque + moto en Belgique dans +/- 10 jours
- commander un taxi Mercedes pour notre transport garage -> hôtel
- hébergement hôtel tout neuf super clean , 2 X 2 nuitées
- véhicule de remplacement livré demain matin à la porte de l’hôtel , prévu pour 2 jours, mais prolongation possible à mes frais,
pas trop grave , et à laisser au retour en Belgique
- le gardiennage de fiat clermont pour CC + remorque + moto est gratuit, même s'ils ne réparent pas !
- et l' EXTRA -> les frais de gasoil + payages , donc clermont-> arcachon-> Belgique seront remboursés sur présentations des tickets
info pour les potes de .be : l'assureur est ETHIAS, qui est partenaire avec fiédélo, ou fidédélia en France ,
pour ma part j'estime ces prestations à 5 étoiles ,
avec SEULEMENT 2 appels téléphoniques , car à chaque suivi opération j'ai été rappelé,
pour le délais dépanneur, pour le taxi, pour l’hôtel, pour la location voiture
tous les délais annoncés ( 20 minutes ou 1/2 heure, ont étés strictement respectés, un jour férié !)
qui qui est encore fâché avec son assureur ?