Ce post peut concentrer les besoins de tout le monde en la matière.
Perso, voici mon besoin :
Y aurait-il une âme charitable équipé d'un PC et du câble qui va bien pour modifier les paramètres de mon boîtier ignitech durant la GROK ???
Merci d'avance
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!
la dernière fois que j'ai vu ça, c'était Poulpito qui l'avait fait.
mais je ne sais pas s'il vient cette année...
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Je viens de monter un Ignitech sur ma RD04, j'ai essayé de suivre le post dédié mais je n'ai rien trouvé d'affirmatif...Quelqu'un à réussi à trouver une courbe plus efficace que celle fournie à l'achat ?
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...
sloy81 a écrit :Bonjour tout le monde.
Ce post peut concentrer les besoins de tout le monde en la matière.
Perso, voici mon besoin :
Y aurait-il une âme charitable équipé d'un PC et du câble qui va bien pour modifier les paramètres de mon boîtier ignitech durant la GROK ???
Merci d'avance
tu veux modifier quoi ?
drakkarced a écrit :Je viens de monter un Ignitech sur ma RD04, j'ai essayé de suivre le post dédié mais je n'ai rien trouvé d'affirmatif...Quelqu'un à réussi à trouver une courbe plus efficace que celle fournie à l'achat ?
oui mais c'est propre à chaque moto, les généralités ont été posées, ca suffit à explorer pendant des heures pour les plus aventureux.
pour les autres les courbes d'origines + boitier ont déjà un gain conséquent comparé aux anciens cdi
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
alors pas la peine de demander à titi, je mets mes messages partout pour informer tout le monde !!
tous les sujets Grok je les suis exprès car j'ai des petits filous qui viennent sans s'inscrire et c'est comme ça que je l'apprend !
donc là j'informe que vous devez aller vous inscrire pour le repas de vendredi soir dans le topic correspondant, comme ça je suis sûre d'être lu partout !!!
voilà !!!
Kafrine a écrit :alors pas la peine de demander à titi, je mets mes messages partout pour informer tout le monde !!
tous les sujets Grok je les suis exprès car j'ai des petits filous qui viennent sans s'inscrire et c'est comme ça que je l'apprend !
donc là j'informe que vous devez aller vous inscrire pour le repas de vendredi soir dans le topic correspondant, comme ça je suis sûre d'être lu partout !!!
voilà !!!
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Je me greffe sur ce sujet , car j'ai besoin d'aide pour faire le branchement d'un volmètre , il est en place sur le tableau de bord , mais avec tout ce paquet de fil
lequel prendre ?
S'il y avait une bonne âme pour me le faire , je sais
que ça va me coûter cher en fût de bière il paraît que Titi a triplé le tarif des tickets
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et .....??
Objectif 2025 : en juillet le Sénégal avec une Transalp ??
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.
Le plus simple c'est sur l'affichage de température, fil vert (masse donc probablement noir sur le voltmètre) et fil noir (probablement rouge sur le voltmètre).
Même pas besoin de mettre des cosses on se prend directement avec les vis. Faut juste démonter la tdf.