je me posais la question de savoir si li y avait une grosse différence entre transalp 650 ou africa twin
je serai heureux d'avoir pluseurs avis d'avance merci

Astuce: Tu peux éditer ton dernier message au lieu d'en reposter un nouveauraf 40 a écrit :sur le forum il y a plus de AT ou plus de TA ?

Un sondage s'impose...raf 40 a écrit :sur le forum il y a plus de AT ou plus de TA ?

je pensais la meme chose ,mais il faut savoir que la forme du reservoir a été etudier pour une conduite debout en TT et là c'est une reussite!Yabi a écrit :
Si encore une chose: pour ceux qui ont des grandes jambes l'AT 650 n'est pas top.

DD a écrit :s agirait pas de noter que toutes les @t confondues ont une vraie planche de bois ' en guise de selle.
les t@ ont une vraie selle![]()
maintenant , de la à dire qu une t@ ne freine pas , s agirait pas de déconner.
le freinage est amplement suffisant.
vous passez votre vie à freiner ?8-° 8-°
Perso, j ai toujours été satisfait d une t@ , même d une mamieles freins sont aisément suffisant.
éssayez donc une super T , une mz 250, une honda 350 cb

Moi aussi sur mon at j'ai du mal à reculer , je mesure 1m80raf 40 a écrit :je mesure 172cm et quand je suis sur ma ta 650 c'est vrai que j'ai du mal pour reculer .avec ma goldwing c'est différent il y a la marche AR

IL existe: viewtopic.php?f=6&t=10349Mototrell a écrit :Un sondage s'impose...raf 40 a écrit :sur le forum il y a plus de AT ou plus de TA ?

Je ne sais pas si ça vaut la peine de trop détailler, sinon on va en venir à préciser les PD06, les PD10 etc... (?) Faudrait faire un sondage pour le sondageVieux møtard a écrit :Et si tu le refais, n'oublie pas d'inclure la dernière version de la CRF, celle pour les géants