J'ai hésité à poster dans qui a rouler aujourd'hui...
Un rond-point gras, en entrant dedans, sans doute un chouilla de prétention sur la vitesse d'approche, en troisième, et la mob parterre (je n'ai rien de rien, si un petit accro au pantalon). J'ai rien vu venir.
Donc la mob a glissé, puis a cogné sur le trottoir où elle s'est retrouvée, reposant sur le guidon et le topcase (genre je répare mon vélo), tout en fonctionnant encore, toujours en prise... J'ai vite éteint je sais pas trop comment se fait la lubrification dans ce sens...
Un camionneur aussi motard a sécurisé le rond point, un 40 tonnes c'est sécurisant, et m'a filé un coup de main. Merci à lui.
Les crash-bars ont fait leur office, sauf qu'ils sont foutus,tout comme la bulle, son support, un commodo, une valise alu, le support de valise, peut-être le guidon...
Je suis rentré avec, tout fonctionne encore même pas une ampoule de grillée. Il y a que les poignées chauffantes qui restent allumées en permanence...
C'était la première fois que je prenais une assurance tout risques, on dirait que j'étais plus inspiré ce jour là qu'aujourd'hui. Surtout vu le prix du moindre bout de ferraille chez les teutons!
Petit rappel, (des fois j'oublie)
Règle N°1 en moto: Ne pas tomber.
Pour toutes les autres règles voir la première.