https://www.motards-en-voyage.com/essai ... a-macchina

Effectivement, au moment d'écrire la fin de l'article,j'ai réalisé que je l'avais complètement oubliérelaxVtwin a écrit :Merci Christian !
On dirait que tu as failli oublier le cardan...
C'est une bonne nouvelle.

Bonjour, cher voisin!bruno 64 a écrit :Merci Christian pour cet essai . C'est quoi ton boulot : essayeur , écrivain , voyagiste ?
Bruno de Salies , T@ 650 , 2003

Non !..yop1025 a écrit :J’adhère au concept, mais je n'ai pas de coup de cœur du moins beaucoup, beaucoup moins que lors de sa présentation qui avait suscité en moi un étonnement relatif, suis je le seul ?

Je prends le risque...varaboliot a écrit :Non !..yop1025 a écrit :J’adhère au concept, mais je n'ai pas de coup de cœur du moins beaucoup, beaucoup moins que lors de sa présentation qui avait suscité en moi un étonnement relatif, suis je le seul ?

Nous avons de la chance d'avoir un tel choix dans la gamme des trails. En fonction de son ressenti, de sa personnalité, de son style de conduite, on peut trouver chaussure à son pied.yop1025 a écrit :J’adhère au concept, mais je n'ai pas de coup de cœur du moins beaucoup, beaucoup moins que lors de sa présentation qui avait suscité en moi un étonnement relatif, suis je le seul ?
C'est clairement pas la moto qui trainera un jour dans mon garage.
en tout cas, merci de ce fabuleux récit qui nous transporte (pléonasme) toujours autant à chaque essai !

Christian7 a écrit :
Enfin, il y a celle qui domine la situation, qui se révèle excellente dans TOUS les cas de figure, qui accepte la conduite calme comme le dégoupillage de cerveau, économe, confortable, bref qui frise, voire atteint la perfection, j'ai nommé la ...... CB 500 X![]()
![]()
![]()
Excusez-moi, il y a Varaboliot qui m'appelle : "Allo, qu'est ce que tu dis? Je ne suis pas très objectif? Tu es sûr que ça existe, dans la langue française, un tel adjectif?"

Christian7 a écrit :
Enfin, il y a celle qui domine la situation, qui se révèle excellente dans TOUS les cas de figure, qui accepte la conduite calme comme le dégoupillage de cerveau, économe, confortable, bref qui frise, voire atteint la perfection, j'ai nommé la ...... CB 500 X![]()
![]()
![]()

Très très vaguement alors, la Guzz est clairement belle autant que la GS est disons d'un physique difficile voir ingratZeDab a écrit :Tout d'abord, merci à Monsieur Christian7...
ZeDab aurait-il perçu un début de commencement de polémique sur ce topic ?
Pour calmer les choses, il dira que quelque chose l'esthétique de la moto lui rappelle vaguement celle de la sienne 1200 GS...

T'as remarqué ça toi aussi...Yvan45 a écrit :Cette toute nouvelle Guzzi me fait clairement saliver... je crois que je me séparerais bien de ma t@ pour cette belle italienne. Seul bémol, il faut rajouter un peu d’oseille quand même ! ... va falloir attendre.

Tu vas rire..jobric a écrit :bonjour a tous
VARABOLIOT tu dit avoir eu toute les meilleurs motos ! tu a encore jamais rouler en 660 XTZ c'est pour ça !!!!!!!!!bon je sort

Je valide totalement !! C'est ma 2ème moto !jobric a écrit :bonjour a tous
VARABOLIOT tu dit avoir eu toute les meilleurs motos ! tu a encore jamais rouler en 660 XTZ c'est pour ça !!!!!!!!!bon je sort