https://www.motards-en-voyage.com/essai ... -adventure

M'ouais, c'est ce que je craignais, c'est un bouffe permis, comme toutes les Katoche que j'ai essayé, même les gros monosChristian7 a écrit :C'est parfaitement exploitable, mais je sens que la vitesse augmente bien vite entre les virages. Heureusement, la partie cycle est à l'avenant et je plonge sans aucune appréhension dans le virage qui se referme. Au freinage, la fourche s'enfonce, mais sans excès, comme j'aime. La vigueur du moteur est impressionnante, même si je sens qu'il ne faut pas descendre trop bas dans les tours comme je peux parfois avoir tendance à le faire. Il est "pousse au crime", ce 800 cm3, au point que j'oublie un instant ma réputation de motard calme. Difficile de rester insensible face à une telle énergie communicative!

Impossible de se prononcer avec 35 minutes d'essai .... et difficile de négocier le prêt de la moto pendant une journée complète!Sebman a écrit :Et niveau confort ?![]()

WhaoOow, c'est rare un moteur KTM moins démonstratif qu'un moteur Hondapankers a écrit :(...), le moteur marche bien mais bien moins démonstratif que la honda.
Merci pour ton ressentipankers a écrit :Les freins sont puissants même un peu trop.
Cette moto m'apparait plus comme un supermotard qu'un trail.
Bilan je garde l'africa

..je suis curieux de connaitre les impressions objectives ( look mis à part) des transalpistes...après essais de la p'tite.Flan a écrit :Tu devais être en mode "pépère" au niveau de la programmation parce que c'est pas réputé pour être particulièrement tranquille KTM.
Enfin bon c'est bon à savoir qu'elle ne va conquérir tout le monde (mode Honda Fanboy /OFF)