J'aimerais un sweat rouge taille xl avec la transalp dessous.
V

Oups tu as raison, je n'avais compté qu'un "dos" !!!le buste a écrit :TiTi, je compte 59€ et pas 52.

Donc le BonhommeMEDIOHUEBO a écrit :Bonjour a tous et a toutes.
J'aimerais un sweat rouge taille xl avec la transalp dessous.
V
A+

flac a écrit :Z'avez pas prévu les strings ?
Comment on fait pour les gens qui ne mettent QUE ça ?
inadmissible, déjà souvent évoqué pendant les longues veillés de la Grok ... encore un investissement personnel et de nombreuses discussions de fin de soirée stériles...pffff

bon ok, alors on discutera, pfffrelaxVtwin a écrit : Le sujet sera donc encore traité cette année...

Ben oui, on ferme le 26Teo38 a écrit :Salut tout le monde, j’arrive un peu tard mais j’ai juste 2 questions :
- peut on encore commander une casquette ?
- paiement Paypal possible ?
Merci de vos retours
Je t'envoie un chèque...TiTi a écrit :Attention : Les commandes non réglées avant le 26 ne seront pas validées...

TiTi a écrit :Bonhomme ou Mam'zelle les t-shirts ??
Et doit y avoir possibilité de colis-moturage post Grok

Il te suffit de répondre ici par un post en précisant, pour chaque textile commandé les items suivants:
Le type de textile (tshirt, tshirt femme, sweat, casquette), la taille** (sauf casquette), la couleur (sauf casquette et tshirt femme), le type de logo (Bonhomme Transalp ou Mamzelle Africa sauf casquette), le type d'option: logo + pseudo* ou logo + Transalpage ou logo + pseudo* + Transalpage et éventuellement la quantité si tu prends plusieurs fois le même (si l'un au moins des items change, il faut écrire une nouvelle ligne ça nous aide à ne pas faire d'erreurs)...

Je récupère déjà pour Alain, je peux récupérer pour toi aussiF38Rexor a écrit :(...)
Si quelqu'un du secteur se fait livrer chez lui ou à la Grok, j'irai le récupérer pas de soucis.
Il doit bien y avoir un lyonnais ou un Nord Isérois dans le secteur....

Oui mais il faut un constat d'huissier !ZeDab a écrit :Y-a-t-il une option avec texte « « You where dépassed by ZeDab » dans le dos ?
C'est pour un ami...