les rouquines sont pas forcement dans son jardin...ALGO38 a écrit :Je suis aboné qu'a cette rubrique, moi, mais pourquoi donc la rouspète !
je passe faire coucou tout a l'heure caum ... si té la ?

T'as perdu ton toutou?Phil663 a écrit :Je fais pas genre je regarde jamais cette rubrique, t'façon on est pistés de partout,
tiens à propos, j'attaque ma cinquième semaine sans Linky.
Si tu veux t'afficher, fait le sur ce sujet, les filles vont être contentePhil663 a écrit :C'était juste pour demander d'où vient cette sur-représentation de filles aux cheveux de feu, c'est une préférence du taulier ?
Et y'a jamais des gars, alors qu'ils sont environ 49% de la population sur la planète la dernière fois que j'ai cherché le chiffre ?

Ah, y'a des fans de Gotainer, il reste de l'espoir pour l'avenir de l'humanité !Vieux møtard a écrit :T'as perdu ton toutou?
Faut s'épiler ? Se teindre en roux ? Dites-moi, je débute !Vieux møtard a écrit : Si tu veux t'afficher, fait le sur ce sujet, les filles vont être contente![]()

A vrai dire j'aime bien mais je doute que les copains qui postent les rouquines le fassent pour mes beaux yeux, tu me prêtes un peu trop d'influence (et en y repensant ça fait un peu peur...).Phil663 a écrit :Ah, y'a des fans de Gotainer, il reste de l'espoir pour l'avenir de l'humanité !Vieux møtard a écrit :T'as perdu ton toutou?Faut s'épiler ? Se teindre en roux ? Dites-moi, je débute !Vieux møtard a écrit : Si tu veux t'afficher, fait le sur ce sujet, les filles vont être contente![]()

Il est où le Linky?Phil663 a écrit :Ah, y'a des fans de Gotainer, il reste de l'espoir pour l'avenir de l'humanité !Vieux møtard a écrit :T'as perdu ton toutou?
Faut leur demanderPhil663 a écrit :Faut s'épiler ? Se teindre en roux ? Dites-moi, je débute !Vieux møtard a écrit : Si tu veux t'afficher, fait le sur ce sujet, les filles vont être contente![]()
Causez, Messieurs, causez...philgood a écrit :Bon Vendredi et bon Week-end !

désolé, mais depuis ce matin , c'est la mienneflac a écrit :comment t'as eu une photo de ma copine toi ???

mais j'ai plein de photos de copines................. alors savoir avec qui elle copine !flac a écrit :comment t'as eu une photo de ma copine toi ???

T'as perdu le mode d'emploi ?flac a écrit :M'est trompé, la mienne elle mouille pas autant...