Ben non... Sur les sweats derrière c'est le Bonhomme ou Mam'zelle !!!Kafrine a écrit :...
et le sweat je veux le gros TRANSALPAGE derrière avec devant sur. le. coeur. marqué Kafrine- Staff GROK
...
Il n'y a que l'option pseudo cœur sur les sweats

Ben non... Sur les sweats derrière c'est le Bonhomme ou Mam'zelle !!!Kafrine a écrit :...
et le sweat je veux le gros TRANSALPAGE derrière avec devant sur. le. coeur. marqué Kafrine- Staff GROK
...

Faudrait lire un peu histoire de faire une commande précise !!!ALGO38 a écrit :Je prendrai bien un sweat capuche noir en XL
...
Flan a écrit :...COMMENT TE JOINDRE A LA COMMANDE GROUPÉE?
Il te suffit de répondre ici par un post en précisant, pour chaque textile commandé les items suivants:
Le type de textile (tshirt, tshirt femme, sweat, casquette), la taille** (sauf casquette), la couleur (sauf casquette et tshirt femme), le type de logo (Bonhomme Transalp ou Mamzelle Africa sauf casquette), le type d'option: logo + pseudo* ou logo + Transalpage ou logo + pseudo* + Transalpage et éventuellement la quantité si tu prends plusieurs fois le même (si l'un au moins des items change, il faut écrire une nouvelle ligne ça nous aide à ne pas faire d'erreurs).
(*) Pour l'inscription sur le cœur précise l'orthographe exacte du pseudonyme ou de toute autre inscription.
(**) Prends les mesures sur un textile qui te va bien et compare avec les guides des tailles c'est une méthode éprouvée.
LIVRAISON: Indique si tu préfères te fais livrer à la Grok (sans supplément) ou par colis à l'adresse de ton choix (je te transmettrai les frais de port le moment venu).
...

bon ok.TiTi a écrit :Ben non... Sur les sweats derrière c'est le Bonhomme ou Mam'zelle !!!Kafrine a écrit :...
...
Il n'y a que l'option pseudo cœur sur les sweats

Faudrait lire un peu histoire de faire une commande précise !!!TiTi a écrit :ALGO38 a écrit :Je prendrai bien un sweat capuche noir en XL
...

Hé les sanguins ça va bien hein:ALGO38 a écrit :Faudrait lire un peu histoire de faire une commande précise !!!TiTi a écrit :ALGO38 a écrit :Je prendrai bien un sweat capuche noir en XL
...
bon, ben j'en prend pas du coup.

Merci c'est topKafrine a écrit :rectifié pour. mika.
Pas bien plus qu'à la dernière commande où il y avait en prime les polaires !Kafrine a écrit :en même temps ya tellement de choix t'sais

OU comme ça. Lien corrigé sur le post #1.TiTi a écrit :Bien
Tu donnes ce que tu veux au cochon
Pour les coordonnées bancaires c'est comme tu veux, ça arrive quand même !
Et pour le logo ça devrait être bon là viewtopic.php?f=6&t=32439&start=30#p649060
(Pb en passant le post en Annonce Globale)

Si j'arrive à y être, comme ça m'a l'air de se goupiller (je le saurais courant de semaine prochaine), je peux lui emmenerFlan a écrit :(...) Allez je t'en mets un de coté. Tu ne prends pas d'option "pseudo" devant? je le passerai à Michel ?

Titi, tu peux rajoutermarcopolo a écrit :Marcopolo
1 x t-shirt / L / Noir / Bonhomme Transalp
1 x t-shirt / L / Rouge / Bonhomme Transalp
2 x t-shirt femme / S / Bleu /Mamzelle Africa Twin
Livraison à la Grok pour retour dans le Nord

Je passe mon tourTiTi a écrit :Liste au 31 mars :
Tennophil : Commande à rectifier, pas de sweat bleu !

Apparemment pas de XS en "femme" mais en mixte oui... Faudrait voir avec Relax !marcopolo a écrit :...
Titi, tu peux rajouter
1 x t-shirt femme / XS / Bleu /Mamzelle Africa Twin