Moi quand je dis à Laurent que c'est un artiste,il fait son modeste, il aime pas
En tout cas j'ai jamais vu Laurent sans son appareil photo..... si si un artiste

Mais ouais, i' fait genregael22 a écrit :![]()
Moi quand je dis à Laurent que c'est un artiste,il fait son modeste, il aime pas![]()
En tout cas j'ai jamais vu Laurent sans son appareil photo..... si si un artiste

La modestie personnifiée ce Laurentgael22 a écrit :![]()
Moi quand je dis à Laurent que c'est un artiste,il fait son modeste, il aime pas![]()

Ça sera un plaisir pour nous, Transalpageur un jour, Transalpageur toujours. Pour moi l'humanité ne s’arrête pas à une moto, je serai désespéré de perdre des copains ou des compagnons de route seulement parce qu'ils changent de monture.Vieux møtard a écrit :On pourra bientôt dire bravo à tous les deux alors?![]()
Je serais content de l'arborer, même sur ma Kawasaki, ou si j'ai un jour une KTM, une Yamaha, une Suzuki ou une Triumph

Je fais souvent des escapades ailleurs quand je me renseigne sur une bécane (et depuis 2 ans c'est souvent), je m'inscris sur le forum en question, ou sur le groupe facebook pendant quelques temps... et j'y passe du temps en posant les questions qui dérangent, ou je me contente quelquefois de lire quand les renseignements sont suffisamment nombreuxFlan a écrit :(...) On les voit même souvent revenir après des escapades ailleurs en plus!(...)