Bon ça y est, je franchis le pas de m'inscrire sur le forum !
Depuis le temps que je le parcoure librement pour toutes ses informations bien utiles...
Donc petite présentation rapide du gazier : bientôt 30 piges, une dizaine d'année que je roule en bécane, et ce tous les jours pour aller bosser.
Quelques bécanes sympas durant tout ce temps (la plupart du temps : une moto utilitaire et une moto loisir), et maintenant je n'ai plus qu'une seule moto car mon temps libre est essentiellement consacré à ma descendance et à l'acquisition immobilière
L'heureuse élue qui a la chance d'accueillir mon fessier est une Transalp 650 de 2002, achetée peu kilométrée en 2017.
Elle mange les kilomètres avec moi pour rattraper le temps perdu, elle est faite pour ça non ?
Sinon la raison de mon inscription est simple : l'ambiance forum me convient plus que celle des réseaux sociaux (groupes Facebook), et j'ai eu de bonnes expériences de forum par le passé voilà tout.
Le topic pour vous demander de l'aide ne va pas tarder à arriver tant qu'on y est ...
Voilà pour la préz' du bonhomme !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir