Vous en pensez quoi, sachant que les cannelures de la portée du pignon sont plus fines qu'au début de l'arbre ?
Par avance merci.

Sur téléphone, appui long et ouvrir dans un nouvel onglet.citropascal a écrit :Ton image ne s'affiche pasmaintenant si tu as toujours des cannelures, tu peux sauver ton arbre en y mettant un pignon de Stefter, et tu pourras continuer à rouler tranquille

Merci.stefter a écrit :Ton axe est encore correct..!

Oui tu peux pour le préservé, mais tends surtout ta chaine comme il faut..!Le Chris a écrit :Merci.stefter a écrit :Ton axe est encore correct..!
Du coup j'ai quand même envie de lui mettre un pignon plus large.

Comme tu n'as plus de pignon j'ai commandé l'italien, sur le papier il a l'air pas mal.stefter a écrit :Oui tu peux pour le préservé, mais tends surtout ta chaine comme il faut..!Le Chris a écrit :Merci.stefter a écrit :Ton axe est encore correct..!
Du coup j'ai quand même envie de lui mettre un pignon plus large.

...Bon celle là normalement c'est TiTi qui la fait mais je résiste pas.stefter a écrit : Oui tu peux pour le préservé, mais tends surtout ta chaine comme il faut..!

Encore un qui me pique mon boulot !!!drakkarced a écrit :...Bon celle là normalement c'est TiTi qui la fait mais je résiste pas.stefter a écrit : Oui tu peux pour le préservé, mais tends surtout ta chaine comme il faut..!
...Détends surtout ta chaine comme il faut..!

le boulot étant un arbre de sortie de bois ...TiTi a écrit :Encore un qui me pique mon boulot !!!drakkarced a écrit :...Bon celle là normalement c'est TiTi qui la fait mais je résiste pas.stefter a écrit : Oui tu peux pour le préservé, mais tends surtout ta chaine comme il faut..!

Merci pour le conseil, une marque en particulier pour la graisse ?Phil663 a écrit :Perso, un petit truc qui ne coûte rien et peut reporter de plusieurs kkm l'usure des cannelures, au remontage du PSB j'enduis toujours les cannelures pignon et ASB de pâte anti grippage extrême pression, ce sont des graisses très épaisses chargées en particules métalliques, alu, cuivre, graphite et autres, ça s'appelle anti fretting corrosion ou anti seize en english, un petit pot dure une vie, j'en mets aussi sur tout ce qui est goujons délicats, ceux de serrage d'échppt en sortie culasse, tous les emmanchements tubulaires d'échppt aussi, etc.
Ca égaye la journée des années plus tard, tout se redémonte en sifflotant, c'est la fête.

C'est plutôt le bouleau avec de l'eau ...fggb a écrit :le boulot étant un arbre de sortie de bois ...TiTi a écrit :Encore un qui me pique mon boulot !!!drakkarced a écrit :...Bon celle là normalement c'est TiTi qui la fait mais je résiste pas.stefter a écrit : Oui tu peux pour le préservé, mais tends surtout ta chaine comme il faut..!

Celle-là il y en a quelques uns qui ne comprendront pasfggb a écrit :TiTi a écrit :le boulot étant un arbre de sortie de bois ...drakkarced a écrit : ...
Encore un qui me pique mon boulot !!!

= une vanne où l'on est peuplierTiTi a écrit :Celle-là il y en a quelques uns qui ne comprendront pasfggb a écrit :TiTi a écrit :le boulot étant un arbre de sortie de bois ...drakkarced a écrit : ...
Encore un qui me pique mon boulot !!!![]()

Un must du grand Raymond :thierysp a écrit :Je haie les jeux de mots.
je doit con, mais con y faire?

tagieux, ça suffiraDremu a écrit :![]()
Fggb est contagieux!!!