Ça fait longtemps que je ne suis plus passé (enchainement de galères menant à un désintérêt de tout et même de la moto pendant un temps), mais certains se souviendront peut-être encore des cheveux qu’ils ont perdus avec ma mémère à problèmes à l’époque ! Rassurez-vous, je ne remets pas ça.
Aujourd’hui, comme l’indique le titre, je recherche un utilitaire compact et aussi économique que possible dans lequel on pourrait caser une Transalp (même s’il faut virer/rabattre un siège avant, virer les rétros de la T@, la bulle). Je continue ma lente dérive et je vais bientôt finir SDF et avec peu de ressources, mais je ne compte pas abandonner ma mémère, et comme entre temps j’ai eu l’occasion de passer le permis B, je me dis qu’avoir un toit sur roues faisant également office de garage portable pourrait être une bonne idée.
Je pensais à une Kangoo :

Ca me semble spacieux (en mettant qu'on vire la grille à droite et rabatte le siège AV, bien sûr), mais niveau hauteur j'ai un doute.
Est-ce que vous avez des conseils ou déjà expérimenté la chose avec un utilitaire particulier ?
En bonus, une photo de cette bonne vieille mémère qui ne m'a jamais quitté :
(Même si je lui ait fait une infidélité avec une Pan European 1100.)