allez ,c'est partit!
donc le but de ce demontage ,et de tomber le moteur pour changer cet arbre:
le pignon qui était dessus n'avait pas été changé et est bien fatigué aussi
donc pour déshabiller la belle ,il faut commencer par devisser les 1/4 de tours ici!
la piece relie entre eux les 2 flancs a l'avant du reservoir
ensuite les 2 vis sur le flanc avant
une petite cruciforme à l'interieur devant
la vis du bas(1) qui tient aussi le sabot
apres avoir enlever les 1 et 2 il faut tiré vers le bas pour degagé 4 puis vers l'arierre en bas pour degagé la pate de reservoir 4 et tourner vers le haut pour degagé 5
a l'envers pour mieux voir les pates de fixation!
la patte sur le reservoir en haut
et en bas ou vient se s'emboiter la partie noire du flanc
l'autre coté est symetrique donc meme manip
ensuite je vire les flanc lateraux de l'arierre ,c'est pas indispensable pour tomber le moteur ,mais c'est pour savoir comment ça se démonte et ce qui a derierre
le droit:
deux visses et 2 tetons désemboité
derierre il y a la batterie ,le branchement de la pompe à essense integré dans le reservoir plus d'autres bricoles qu'on repereras par la suite ...
le flanc arierre gauche:
2 vis sur l'avant et 1/4 de tour sur le haut et 1 teton à désemboité (couché Bébert private geauque)
pour demonter le reservoir ,il faut devisser le vis centrale de 8 (clé de 12) a l'arierre de celui ci!
on le fait ensuite coulisser vers l'arierre pour degagé les 2 cylinbloc rond a l'avant de chque coté,identique au autres modeles (les cyl,rond!)
il faut debranché la pompe ,faire tourné le demarreur ,pour viré le residu d'essence
ensuite on souleve le reservoir et on peut tout debrancher sans risque de fuite ,
la pompe coupe le debit d'essence une fois deconnectée!
il y a 2 event, le fil d'alimentation de la pompe et de la jauge,et le raccort rapide du circuit d'alimentation ,c'est ce dernier pour lequel j'ai un peu galéré pour trouvé des infos...
je détaillerais son branchement lors du remontage
ensuite on retire la goupille la rondelle et l'axe de pivotement et le reservoir est demonté...