Je ne fais pas le Lynx mais on aura bien l'occasion de se revoir.
Bonne route à toi

Il y a une rencontre entre gens et dames du grand Nooooord qui se profile ici: viewtopic.php?f=7&t=32229lna a écrit : Désolée, pas dispo à la Grokconcentre, date de mon retour d'Ecosse.
J'ai vu qu'il y a des .be et des 59-62-80 et environs. Si vous roulez ensemble, n'hésitez pas à me le faire savoir...

Arffffff… ici la mauvaise fois..jicemac a écrit :Quand même bizarre ce fofo... Quand c'est un mec qui se présente, 2-3 messages sur la semaine, des saluts et bienvenues polis, courtois, de circonstances... On n'est pas des chiens quoi...
Quand c'est une nana, paf...! En pas 2 jours, 2 pages pleines... Allez comprendre...![]()

Félications Isabellelna a écrit :La circu je savais que "normalement" sauf à ce qu'il y aie une migration massive de crevettes unijambistes en Alaska, ça devait passer.
Aujourd'hui, C fée. C ok. J'ai le pass pour les grands espaces. Et la Transalp qui va avec

lna a écrit :Merci à tous pour votre accueil.
Je continue de me familiariser avec ce forum en prenant connaissance des tutos, et je reviens vers vous dès que j'ai une question (ce qui forcément ne saurait tarder !)
Concernant les balades proposées, je suis preneuse mais pas trop dispo. J'ai quelques hivernales, concentres et autres week bloqués jusqu'en mai, puis je pars avec la T@00 en Ecosse. Septembre je suis dans les Pyrénées toujours avec la T@00, et entre ces deux dates, j'ai quelques week programmés dans les Ardennes, ainsi qu'en Champagne, en Dordogne, ... Bref de bons moments à venir.

Bah oui en fonction de mon calendrier, juste faut m'en dire plus. L'info se trouve où sur le forum ?marcopolo a écrit : Mois de Février y'aura pas de vendredi inter-forums pour cause de week-end TT, mais Mars on remet ça. J'espère que tu viendras avec ta belle Transalp![]()

Sur Transalpage, tu trouveras l'info ici un Dredi pas comme les autres ...lna a écrit :Bah oui en fonction de mon calendrier, juste faut m'en dire plus. L'info se trouve où sur le forum ?marcopolo a écrit : Mois de Février y'aura pas de vendredi inter-forums pour cause de week-end TT, mais Mars on remet ça. J'espère que tu viendras avec ta belle Transalp![]()

OK j'ai pris connaissance du début de l'histoire et des photos grâce au lien (Bonjour à Mog).marcopolo a écrit :Sur Transalpage, tu trouveras l'info ici un Dredi pas comme les autres ...lna a écrit :Bah oui en fonction de mon calendrier, juste faut m'en dire plus. L'info se trouve où sur le forum ?marcopolo a écrit : Mois de Février y'aura pas de vendredi inter-forums pour cause de week-end TT, mais Mars on remet ça. J'espère que tu viendras avec ta belle Transalp![]()
![]()
si David (Flan) n'oublie pas de relayer![]()
P.S.: normalement c'est le 2ème vendredi du mois d'où le sujet initial sur le forum Atoc : Le 2ème Vendredi du mois , on en reparle ???
mais bon la règle est rarement respectée, on fait plus en fonction des dispos et de l'humeur de chacun

En bas de chaque page sur ce site, tu as un lien "Surveiller ce sujet" il suffit de cliquer et tu recevras une notification par mail, à chaque fois que le sujet sera mis à jourlna a écrit :A vous lire, éventuellement en MP ou à la suite de ce post, si c'est possible, car je m'y perds un peu dans ce forum pour l'instant.

Merci à Tous pour l'accueil et Merci pour l'astuce, je fais çamarcopolo a écrit :En bas de chaque page sur ce site, tu as un lien "Surveiller ce sujet" il suffit de cliquer et tu recevras une notification par mail, à chaque fois que le sujet sera mis à jourlna a écrit :A vous lire, éventuellement en MP ou à la suite de ce post, si c'est possible, car je m'y perds un peu dans ce forum pour l'instant.
![]()
A bientôt j'espère

bruno 64 a écrit :Bonsoir LNA
Un petit mot pour parler pour ne rien dire , juste déçu que tu ais des désillusions avec ton Transalp , je suis tèllement content de mon 650 , mais je suis sûre que tu vas trouver de l'aide sur le fofo , les gars ont l'air trés dévoués . Un de ces jours , nous avons prévu avec ma dame de monter dans le NORD avec la titine pour faire le tour de sa famille et surtout des balades , ça nous changera du Béarn et du Pays Basque . Ne lâches pas , c'est juste une remise à niveau .

Ah bon ? Tu fais ton brunoma toi aussiluc59 a écrit :... ça se conduit plutôt à bas régime...