Merci Bérengerberenger a écrit :
Oui, tout à fait, il suffirait d'ajouter un régulateur 7805 pour ainsi avoir une sortie en 12 et une en 5 V. La sortie en 5 V reliée à un port USB
1: Alimentation +5V (VBUS) 100mA maximum
2: Données (D-)
3: Données (D+)
4: Masse (GND)
Il faut filtrer l'alimentation pour nos GPS !
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
-
TwinFab
- bzhlorient
- Rossi en trail

- Département : 974 Réunion
stefter a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
tain je comprend rien!
Ouai pareil, y disent quoi les gens là ???? le drunziburg à variatron est dépolarisé dans le sens éliptique? c'est fou ca
Mise à part ca, ou trouve on ce type de composant? et combien ca coute ? comment réaliser le circuit imprimé ou le support quand on est pas équipé pour ?
ca m'intéresse bien ton truc mais en électronique je ne suis pas une star
-
BRUNO29
-
BRUNO29
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.