Isabelle LNA, département 59 (France), je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'une Honda Transalp 650 année 2000 46000km (je ne manquerai pas de vous joindre une photo dès que possible).
Le permis Gros Cube est en cours, la circu aura lieu ce mardi 12 février 2019, et, après le délai d'attente de 24 à 48 heures pour obtenir officiellement le résultat, je passe jeudi prochain chercher mon nouveau véhicule chez le concessionnaire.
J'ai découvert la moto il y a 2 ans et depuis je roule tous les jours avec ma belle Varadéro 125 carbu bleue qui malheureusement va me quitter pour sa grande soeur la Transalp650 rouge.
Je rejoins ce forum afin d'apprendre à entretenir ma moto. Je suis totale débutante et risque de souvent poser des questions bêtes. Merci d'avance pour votre compréhension.
Bien entendu, je ne manquerai pas d'utiliser la fonction "RECHERCHER". Dès à présent, je vais prendre connaissance des tutos publiés, histoire de mieux connaître ma nouvelle moto.
Pour info, afin d'être compatible A2, j'ai fait brider ma Transalp650, et je vous communique les nouvelles caractéristiques de celle-ci :
->avant (sur le Certificat d'immatriculation (carte grise) actuellement au nom de l'ancien propriétaire)
J.1 : MTT1
P.2 : 0
Q : 0.00
U.1 : 85.00
U.2 : 3750
->après (sur l'attestation de conformité délivrée par motocycles Honda après bridage)
Genre national (J.1) : MTT2
Puissance nette maximale en kW (P.2) : 25.00
Rapport puissance/masse en kW/kg (Q) : 0.12
Niveau sonore à l'arrêt [en dB (A)]-(U.1) : 83.00
Vitesse moteur (en min-1)-(U.2) : 3375
La carte grise sera rectifiée après l'obtention du permis GC...
Ma grosse devient asthmatique ! Pas grave, elle reste plus véloce que ma Vara.
V à Vous
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 



















