Après avoir découvert le monde du 2 roues avec une 125 Varadero, j'ai naturellement franchi le pas vers le permis, pour gouter à une plus grosse cylindrée.
Après la réussite de cette obstacle, le permis Moto à 50 ans c'est pas vraiment évident, j'ai acquis une Belle Transalp XL 700 VA de 2008.
Avec maintenant environ 25000 Km sur cette machine qui en compte maintenant 47000 KM, je prend un réel plaisir à me balader dans la région Rhône Alpes , partir en vacance (Corse, Espagne ) et ne regrette absolument pas mon choix sur ce modèle.
Malgré tous, je reste un motard prudent, et j'ai encore beaucoup de mal a attaqué les beaux virages des monts du lyonnais que j'arpente souvent. Mais cela ne m’empêche pas d'avoir un réel plaisir. je mesure 1.83 et je pense que cette moto est idéal pour moi.
Inscrit sur le site depuis quelques temps, je consulte régulièrement le Forum pour glaner des informations sur ces motos et compenser mon manque de connaissance en mécanique. Merci à tous ce qui ceux qui contribue a faire de ce site ce qu'il est : une mine d'or
A Bientôt de vous lire
Jack
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir