Sur la V9 qui partage le même moteur, les deux silencieux catalysés sont séparés, c'est plus élégant.

Ben c'est un peu normal qu'il s'endorme : avec un silencieux pareil = pas de bruit qui le gênait

Oui c'est la faute aux normes, mais pourquoi les fabricants d’adaptable arrivent à faire des cartouches plus fines, en tus cas plus jolies?Vieux møtard a écrit :Attention aux normes et de ne pas tendre le bâton qui nous nous fera battre. Le catalyseur, il faut bien le mettre quelque part et là, ils ont fait le choix de faire un 2 en 1.
BFlan a écrit :Oui c'est la faute aux normes, mais pourquoi les fabricants d’adaptable arrivent à faire des cartouches plus fines, en tOus cas plus jolies?Vieux møtard a écrit :Attention aux normes et de ne pas tendre le bâton qui nous nous fera battre. Le catalyseur, il faut bien le mettre quelque part et là, ils ont fait le choix de faire un 2 en 1.

Ah ben oui je les ai toutes chevauchées tu penses bienTennophil a écrit :T'es monté dessus ?
Ça donne quoi les genoux au niveau des cylindres ?

Moi aussi !Disderi a écrit :Y a pas, elle est vraiment belle...Je suis passé chez Guzzi à Nantes pour taper la discute....j'irais faire un essai quand elle sera là en Février...Je vous raconterai...

HOooooo la douce attention que voilà !marcopolo a écrit :Quelques photos du salon de Bruxelles pour faire plaisir à mon copain Dgero![]()

170 mm de débattement avant et arrière.Vieux møtard a écrit : Malgré tout, sur la V85 l'ancrage de l'amortisseur sur le tube du haut me parait un peu light. Ce ne sera sans doute qu'une bonne routière voyageuse sur tout type de routes, sans doute pas une vraie "sauterelle" tout terrain.

https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php ... &start=230peyruque a écrit : en plus, la prise en charge a lieu SI et seulement si la moto est suivi dans le réseau.
les mecs qui attendent la fin de la garantie pour se faire l'entretien, ou qui a acheté une moto d'occasion et se fait l'entretien,
ben, il est nické ....![]()
![]()
![]()

T'as fait entretenir chez eux?Mazette a écrit :Changement de la distribution sur la Stelvio : prise en charge complète par Moto Guzzi !
Ouais, le plus proche à avoir bonne réputation est un peu loin de chez moi aussi. D'après ce que je comprends de mes lectures là-bas, peu de conce$$ions vraiment impliquées, passionnées et compétentes, la plupart sont "pompe à fric".Mazette a écrit :A part ça : fermeture du dernier revendeur MG de Seine-Maritime !
Le plus proche est à ... 115 bornes !
Pour l'essai![]()

Ben oui, elle était garantie 2 ans et je savais que la distrib. devait lâcher avant de l'acheter ! Les infos que j'avais me laissaient espérer la prise en charge !Vieux møtard a écrit :T'as fait entretenir chez eux?Mazette a écrit :Changement de la distribution sur la Stelvio : prise en charge complète par Moto Guzzi !
Tu trouves toutes les pièces au détail en Allemagne chez Wendel ou Stein Ditze !Vieux møtard a écrit : Quelqu'un comme moi qui veut tout faire lui même sur sa moto, devra se débrouiller seul hors réseau, pas de bikepart et autres sites "constructeurs" pour se fournir.