cela me manquait toutes ces longues journées à voir les autres rouler... et bien voila je m'y suis remis... enfin presque, je regarde toujours les autres rouler mais j'ai une transalp 1992 dans ma grange !...et ça change tout
C'est une transalp de 1992 avec une livrée or/blanc et une fourche à double disque de 1997 (?), elle affichait au compteur, qui avait été certainement changé avec le reste: 97689 kms...autrement dit: on en sait rien
Je viens de remonter un compteur 92, l'autre étant de 97 le compte-tour ne fonctionnait pas avec ( pb de compatibilité avec CDI ?), et aurait pas mal de remises à niveau à faire !
Dans l'idéal j'aimerai lui remonter sa tête de fourche d'origine et en profiterai aussi pour refaire les roulements de colonne qui sont mort, j'attends avec impatience ma nouvelle batterie pour refaire chauffer tt ça.
Pour ma pomme j'ai roulé avec pas mal de motos PE 175, sr500, XR 600 89, 600 bandit, FZ 750 1FN, trx 850, 750 Paso, CX 500 et voxan café racer, celles que je regrette le plus : peut etre le XR 600 ( à la Al Baker) suivit de la Voxan CR ( trop belle pour moi ) et la paso ( atypique )
Et maintenant c'est Transpalp dans la cinquantaine !!!
faudra que je trouve comment vous laisser qqs photos, à bientôt et bon 2019
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir