Difficile de se présenter en quelques mots. C'est tellement plus facile autour d'une bonne bière.... Bon, je me sers une bière et je reviens....
....................
Bon, voilà. Alors. Tout d'abord, mon pseudo. Le Sèm', pour ceux qui connaissent le BD Cubitus, renvoie à Sémaphore, ce vieux sympathique qui aime son chien et... les vieilles bécanes ! Tout moi
Ensuite ma monture : Après avoir commencé par un CB450S, j'ai eu un CBR600F puis depuis quelques années un CBR929 (le Fireblade, pour les connaisseurs de Honda).
Alors pourquoi votre Forum ? Il se trouve que je connais bien (enfin.... que je connais... Qui peut dire bien connaître cet homme ?!
Si, donc, vous tolérez parmi vous un gars qui roule sur une sportive, je serai ravi d'être des vôtres lors de vos prochains rassemblements.... Vous verrez, je suis une vraie plaie : Des trajectoires toutes pourries, et je roule tellement lentement que je me demande encore pourquoi j'ai cette moto et pas un scooter ! Mais je compte bien progresser.....
Pour le reste, que dire ? Mon âge : Quinqua depuis septembre dernier
Ma profession : Infirmier.
Pour le reste, on verra : On fera bien connaissance avec le temps
Au plaisir donc de partager quelques mots et quelques routes.
Vu la date je ne me prive pas du plaisir de vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année, que je vous souhaite passionnée et raisonnable, folle et sage, et merveilleuse au quotidien...
V !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir