le fiston c'est donné un budget pour la totalité j'imagine ?
ce serait sympa d'avoir des infos relatives au coup de la vie dans les endroits ou il passe
(pas besoin de savoir le prix des bonnes amies, cela ne nous, regarde pas)

Et sacrée p'tin de bo...l de chance pour un fiston d'avoir un père comme çaZeDab a écrit : .../...chance pour un père d'avoir un fiston comme ça...

Pardon mais j'ai pas pu résister ...flac a écrit :bon je ne dirai rien pour la mouche, hein![]()
Pas vraiment de budget prévisionnel je crois ... mais il sait que ça va être chaud !flac a écrit :le fiston s'est donné un budget pour la totalité j'imagine ?
ce serait sympa d'avoir des infos relatives au coup de la vie dans les endroits ou il passe![]()
(pas besoin de savoir le prix des bonnes amies, cela ne nous regarde pas)

Mention Très très très bien !Flan a écrit :Et "mamie passe le bac" génial. Tain ça donne trop envie

Bah j'ai eu l'inspiration grace à la photo du Nono. Voir une aussi "vieille" moto si fragile sur ce si grand fleuve, ça donne un peu le vertige aussiAnnick a écrit :Mention Très très très bien !Flan a écrit :Et "mamie passe le bac" génial. Tain ça donne trop envie

Allez, ... va y'en avoirManu49 a écrit :En tous cas on veut d'autres photos et commentaires!

+1Manu49 a écrit :Et pis c'est pas parce que l'on ne poste pas que l'on ne suit pas.![]()
Ce sujet n'est pas un sujet de débat, mais de contemplation béate!![]()
En tous cas on veut d'autres photos et commentaires!

J'aime bien "Little Roli"Annick a écrit :...
Bon courage à Little Rolli.

Farpaitement d'accord! Très bien dit (enfin écrit), ManuManu49 a écrit :Et pis c'est pas parce que l'on ne poste pas que l'on ne suit pas.![]()
Ce sujet n'est pas un sujet de débat, mais de contemplation béate!![]()
En tous cas on veut d'autres photos et commentaires!

Rolibulle a écrit :![]()

Raah..c'est quand même mieux et plus chaleureux sur Transalpage avec la petite touche de Roli....giaco a écrit :Je suis ses photos sur Instagram, c'est génial merci
https://instagram.com/backtobasicsmotor ... 4wl1dk2n42