Alors moi c'est Gugus 33 piges dont bientôt 10 les fesses sur une selle. Je viens de chez les fous heu...pardon les fadas du Sud, Marseille pour être plus précis.
Motard depuis un moment j'avais reposé le casque suite à mon seul et unique accident de la route.
J'ai reprit le guidon par nécessité il y a un mois avec une jolie Transalp 650 (RD 11 pour les puristes) qui du haut de ses 15 ans n'a accumulé que 35000km. Autant dire qu'elle sort de rodage!
Je préfère le confesser tout de suite, c'est un pur hasard, je lorgnait plus sur un roadster ou une routière pour enfiler les 80km quotidiens que j'ai à faire pour bosser. Il a fallu un rapide essai pour me dire "bon sang mais c'est ça qu'il me faut! Un truc suffisamment laid pour ne craindre ni le vol ni les railleries au sujet de la grosse boite noire qu'elle traîne à son cul
Blague à part j'ai été séduit par le confort et sa réputation d'increvable. Je suis adepte du "fais le toi même" pour ce qui est de l'entretien (en même temps quand t'as pas de thune...baaaaah
Je ne suis pas un passionné de moto au sens courant du terme (on me verra pas à un rasso, ni en sortie, ni au prochain GP) je ne suis pas abonné au motomag, je ne crache pas sur les automobilistes (enfin pas uniquement car ils conduisent une bagnole
Pour ceux qui se demande, j'ai commencé sur une Yam TZR 125 (deux temps, un truc qui fait du bruit et qui pue mais qui prenait 160km/h à l'aise). J'ai eu ensuite pendant un temps un youpala...pardon un tricycle MP3 400 qu'on me passait au boulot. Après 2/3 traces dans le calbut j'ai décidé de passer le permis pour m'acheter ce que je pouvait, un bandit 600 99 avec 60 000km que j'ai enmené au delà des 100 000 sans pépins (ok je sais qu'ici ca va en faire rigoler plus d'un
Etant toujours à la recherche de l'emmerdement minimum je me suis dit que j'allais passer chez Honda pour me prendre ma première bécane neuve, une honda CB 500 X de 2014. Un bonheur en ville jusqu'a ses 3500 bornes
Depuis je suis resté assez branché honda, je sais pas pourquoi mais voilà, maintenant je suis transalpiste et je l'espère pour un moment.
A bientôt peut être ON THE ROAD....
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir