Score respectable
Encore loin de Franmeu et de sa Transalp (il en est à 400 000 maintenant je crois) mais on s'approche ! viewtopic.php?f=20&t=14768

On cède souvent aux sirènes du marketing, mais je crois que finalement les chevaux ne font pas le bonheur.yop1025 a écrit :(...)
Et vu le nombre de personnes qui l'ont possédé et qui l'ont revendu pour avoir qq cv de plus, et au final l'ont amèrement regretté, je reste sur celle ci à durée indéterminée et souhaite connaitre le bug des 200.000 km![]()
![]()
![]()

yop1025 a écrit :
124274 miles, soit exactement 200000 km franchi hier par un Américain qui traverse son vaste pays !
La moto est entièrement d’origine,
À part l’entretien courant et quatre réglage de soupape en tout et pour tout.
Le plus marrant dans l’histoire, c’est que l’odometre ne s’incréments plus.
Il est prévu pour le gérer que 200.000 km au-delà il bloque.
Et ce même en format Miles.
Heureusement, les trips journaliers fonctionnent toujours !

Mentalité Japonaise.Michedepain a écrit :(...)
D'ailleurs j'ai toujours en travers de la gorge qu'ils aient arrêté leur mono, en justifiant leur décision par de faux prétextes. Je ne vois pas pourquoi si KTM et Husk arrivent à sortir un gros mono de plus de 70cv en respectant les normes eux n'y arriveraient pas...
(...)

Par contre ca n'enchante pas les soupapes car ce n'est pas bon pour elles, tu peux lui dire !Nico a écrit :Je comprends que cela soit plus agréable(j'aurais fait comme toi), mais c'est justement ces peterades qui enchante mon fils