Pneus Vee Rubber

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
léonard38

Pneus Vee Rubber

Message par léonard38 »

Quelqu'un connaît-il cette marque de pneus, et est-ce qu'ils valent le coup en rapport au prix vendu !
http://www.access-moto.com/PNEU-ROUTE-T ... 65_b42.php

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

Pas cher... à voir.
Mais connais pô :pasmafote
ImageImageImage

sebastcinq

Message par sebastcinq »

Salut,
un concessionaire ma monté un pneu avant Vee Rubber sur mon TRANSALP DE 2000, depuis j' ai revendu cette moto, mais j'ai constaté que le pneu n'arrétait pas de perdre de l'air , il fallait le regonfler au moins une fois par semaine ( - 500 g en quelques jours ), et puis plus tard quand je suis allé chez un concessionaire Honda pour fair entretenir la moto, mon garagiste m' a fait remarquer que les masses pour l' équilibrage de la roue était trés importante ( environ 2 fois la normale), peu etre que le premier garagiste avait mal monté ce pneu...
Enfin je ne ferais plus jamais monter ces pneu sur ma moto.

Je ne suis pas assez riche pour me payer de la mauvaise qualité( Proverbe russe )

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Has thanked : 1 time

Message par alost78 »

sebastcinq a écrit :Salut,
un concessionaire ma monté un pneu avant Vee Rubber sur mon TRANSALP DE 2000, depuis j' ai revendu cette moto, mais j'ai constaté que le pneu n'arrétait pas de perdre de l'air , il fallait le regonfler au moins une fois par semaine ( - 500 g en quelques jours ), et puis plus tard quand je suis allé chez un concessionaire Honda pour fair entretenir la moto, mon garagiste m' a fait remarquer que les masses pour l' équilibrage de la roue était trés importante ( environ 2 fois la normale), peu etre que le premier garagiste avait mal monté ce pneu...
Enfin je ne ferais plus jamais monter ces pneu sur ma moto.

Je ne suis pas assez riche pour me payer de la mauvaise qualité( Proverbe russe )
tu es qui toi ?

Une chtite présention et tout va bien mieux \o/
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

BRUNO29

Message par BRUNO29 »

si c'est le prix du train,c'est vraiment pas cher
maintenant il faut un cobaye pour aller au tas :mrgreen:

RVcoincoin
trop bavard...
trop bavard...
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
Been thanked : 12 times

Message par RVcoincoin »

BRUNO29 a écrit :si c'est le prix du train,c'est vraiment pas cher
maintenant il faut un cobaye pour aller au tas :mrgreen:
C'est écrit "PNEU ROUTE TRAIL VRM 193 65H TL 130/80-17" donc c'est le prix du pneu AR !
Et le barbu tu l'as vu ?

BRUNO29

Message par BRUNO29 »

ha oui c'est vrai :lol:
donc env le prix du mitas
je resterais donc en mitas :cafe

le barbu?il est ou le barbu? 8-P

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

sebastcinq a écrit :Salut,

Une petite présentation à l'endroit qui va bien , l'ami? :gloup
Excuse me but I have to explode....
Image

sebastcinq

Message par sebastcinq »

Salut,
mille excuses, je suis completement nouveau sur ce forum, et je ne sais pas ou me présenter. Bon ben à défaut je vais le faire ici.
J' ai acheté mon premier Transalp fin 2004, une bourgeoise qui avait 28000 km, et puis 10000 km plus tard et surtout ma fille qui est arrivée le 2 avril 2006, j'ai revendu ma T@ pour acheter un XT600 yam, histoire de continuer à rouler à moto et ramener un peu d'argent, et puis j'ai telement regreté mon T@, que j' ai remis en vente la XT, et j'ai racheté
une Mamie de 99 qui totalise 37500 km, et la vraiment y'a pas à tortiller c' est la moto qu'il me faut, je serai complétement comblé quand l' xt sera vendue.
Voila, sinon le forum à l' air bien sympathique et très pratique, j' ai d'ailleurs une question à poser sur la boite de vitesse, ou puis-je le faire?

BRUNO29

Message par BRUNO29 »

salut sebastcinq
ben c'est pas içi pour les présentations
mais tu n'es pas le seul,pas évident
quand tu n'as pas l'habitude des forums
:gloup

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%

Message par Cazelles »

sebastcinq a écrit : Voila, sinon le forum à l' air bien sympathique et très pratique, j' ai d'ailleurs une question à poser sur la boite de vitesse, ou puis-je le faire?
Pour la presentation
c'etait la : viewforum.php?f=6 :mrgreen:

Tu pourras y revenir lorsque tu aura vendu la Yana, la Yama, la Y, bref ton XT

Pour les questions techniques (moteur) c'est la
viewforum.php?f=20

et pour savoir ou mettre les autres ... va a l'accueil
A+

sebastcinq

Message par sebastcinq »

Merci pour ton aide A+

tomstras

Message par tomstras »

BRUNO29 a écrit :ha oui c'est vrai :lol:
donc env le prix du mitas
je resterais donc en mitas :cafe

le barbu?il est ou le barbu? 8-P
pareil moi je suis monter avec du mitas vraiment niquel surtout pour le prix 100€ avec le port :D .

je resterai donc avec mitas :pasmafote .
a+ Tom

Répondre