Si le titre vous a fait peur, rassurez vous : L'année prochaine la concentre aura une saveur spéciale, c'est la dixième
Le lien sur notre page Facebouk: https://www.facebook.com/permalink.php? ... 9853364901 (n'hésitez pas à réagir












Non non, j'ai eu de la chance lolAnnick a écrit :"'Tain ! Les chiens des rues ! Z'ont pourri ma bécane![]()
![]()
![]()
J'trouve ça honteux"
Et mer°@"", voiler cette beauté des îles ! Quelle idée.![]()
Ouaf ouaf, on s'est bien marrés, c'est vrai.![]()
![]()
Ah, ces emballeurs sauvages !
N'empêche que la meule de Mika n'a pas pris froid.
Merci Marmotte,du fond du cœur, même si je fais toujours l'hypothèse que si tu m'as suivi et filmé, et a su si bien saisir à la fois mon ébahissement, ma surprise et mon plus profond écœurement, c'est que, soit t'étais vraiment très très très bien informé, par les auteurs même de l'attentat, soit il ne te restait déjà plus de rouleau de film transparent dans ton top case.


Et merci Doc Stefter pour le coup de main ce samedi de Grokstefter a écrit :merci la maramoutte..



Pour chaques motos, il y a un commanditaire différentAnnick a écrit :Or donc, il y a eu un commanditaire...


Le tout, c'est de savoir si on est Blondin oú Touco .Annick a écrit :
Gnark gnark !

Ben tu as un pistolet ? Ou tu creuses ?marmotte 63 a écrit :Le tout, c'est de savoir si on est Blondin oú Touco .Annick a écrit :
Gnark gnark !


Y en a qui vont avoir des difficultés à ramasser leurs dents par terre, avec toutes les phalanges pétées...Flan a écrit :Je dirai même plus, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Certains vont même avoir de sacrées gerçures...
Sans parler des genoux brisésAnnick a écrit :Y en a qui vont avoir des difficultés à ramasser leurs dents par terre, avec toutes les phalanges pétées...Flan a écrit :Je dirai même plus, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Certains vont même avoir de sacrées gerçures...


J'ai eu fait ça avec des lits en portefeuille, le mien comprisAnnick a écrit :... le commanditaire a-t-il été assez pervers pour auto-enrubanner ou faire enrubanner la sienne propre, à toutes fins de s'auto-disculpationner magistralement, sur un coup de maître


Annick a écrit :![]()
![]()
![]()
@ Marmotte (qui ne pourrait s'autoriser de balancer, ce qui peut se comprendre, vu que ça la fouterait mal s'il veut re-être dans les mauvais coups pour la 10)°=> Ludo mène l'enquête => le commanditaire a-t-il été assez pervers pour auto-enrubanner ou faire enrubanner la sienne propre, à toutes fins de s'auto-disculpationner magistralement, sur un coup de maître

Sans parler des témoins....Annick a écrit :Un commanditaire par moto, le cadreur, le perchman, l'eclairagiste... Ca commence à faire du monde.
Va falloir en acheter, d'la corde.

