J'avais acheté ça récemment pour aller au taf quand il y a de gros écarts de température, genre 12°C à 5h du matin, 30°C à 14h30 quand je rentre du taf, l’homologation jet et intégral est très utile dans ces cas là.
Confort excellent sur une naked comme ma KLR 650, il est suffisamment aérodynamique pour ne pas trop tirer sur la nuque, malgré son poids respectable de 1600gr. Le modulable le plus léger que j'ai trouvé dans ses prix là, en fait.
249€ en promo fin août, je crois que le prix normal doit être à 280€, ce qui est beaucoup moins cher que mes Shoei habituels.
Test éclair, parce qu'il est déjà mort moins d'un mois après l'achat et que j'aurais pu l'être aussi, j'ai glissé en arrivant sur un STOP, après un détour pour aller chercher le pain, mon boulanger habituel étant en vacances... ouais on s'en fout
Bref, en m’étalant comme une merde, j'ai mis un gros coup de boule à un rocher qui protégeait un angle de mur, le genre que l'on scelle dans l'angle pour éviter d'avoir à refaire l'angle si un vieux motard veut te le défoncer, ben il défonce le caillou à la place
Il était prévu que je fasse des photos avec un casque en état, mais les choses étant ce qu'elles sont
Voilà quand même:

Si vous voulez en voir un pas nické, y a ça sur Motoblouz Enjoy:
https://www.motoblouz.com/enjoytheride/ ... 2018-02-15
À noter que c'est quand même cool de se casser la gueule en naked plutôt qu'en Transalp, y a pas grand chose à péter
Voici le seul dégât:

Par contre, le cuir n'est pas resté en place, je dois constater que le coude n'aurais jamais du se trouver au milieu de l'avant bras.

Du coup, la protection D3ø du blouson n'a servi à rien, je crois que rien ne vaut une protection sanglé à même le corps, comme un gilet coqué de stunteur, d'enduriste, etc... dommage, je l'aimais bien, ce blouson
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!