Voilà, depuis un bon bout de temps, et à force de réflexions, l'idée de traverser l'océan me titille à moi et mon épouse ( nos 2 enfants âgés de 13 ans et 10 ans suivront bien sur ).
Direction le territoire du Québec.
Nous nous donnons l'année scolaire pour concrétiser notre projet et y déménager l'été prochain.
Mon épouse continuerais son boulot de professeur des écoles dans l'enseignement catholique, et moi dans l'industrie, dans le domaine QHSE de préférence ( qualité hygiène sécurité et environnement), mais je peux facilement m'adapter !
Si vous avez des retours d'expériences ou des pistes pour la vie au quotidien et pour un job, je suis preneur.
MAIS , il y a un mais
Nous adorons les montagnes : Pyrénées et autour de Grenoble, Savoie Mont-Blanc.
Donc si vous connaissez ou entendez parler de boulot comme consultant ( coordinateur animateur ) QHSE, QSE , HSE dans l'industrie, je suis preneur .
Je peux meme venir vivre dans ma future région comme célibataire géographique jusqu'à l'été prochain. Mon épouse, en tant que prof' des écoles dans le privé peut se faire muter assez facilement !!!
En lien, mon profil linkedin, à partager massivement !!
https://www.linkedin.com/in/david-senegats-780507121/
Et si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je peux afficher mon CV sur le sujet , en format PDF !! ( via google+ , éventuellement)