|
|
V

Re bonjour tout le monde,chtitransalp a écrit :Bonjour,
Je suis de retour sur le forum, après une longue absence. J'ai maintenant 30 ans, toutes mes dents et changé de région (je suis devenu Rouennais).
J'ai fait des infidélités à ma t@ en partant sur des machines plus routièresj'avais remplacé ma PD06 contre une 600 bandit, puis une fz1 fazer, ensuite ma compagne à décider de passer le permis 2 roues, donc j'ai tronquer la fz1 fazer contre la petite sœur, la fz8 fazer moins gourmande en carburant et beaucoup moins pousse au crime
. Mais mon esprit baroudeur me pousse à m'acquérir de nouveau une t@ pour m'aventurer dans du off-road
Je vais dépoussiérer les topic pour avoir de bon conseils pour m'acquérir une t@ et la préparer pour le off-road. Merci au modo de m'avoir redonner l'accès au forum.
Si j'ai besoin d'aide je serai vous alerter
V Bonne route à tous

Ail ail ailchtitransalp a écrit : Après un voyage au soleil "nouvelle calédonienne" la pauvre c’est retrouvé enfermé dans un garage pendant 3 ans.
J’avoue qu’elle a besoin d’une bonne remise en route, et d’un bon nettoyage. Car pour l’instant La mamie ne m’a pas fait entendre son cœur. En espérant de la réanimer
À bientôt