Pour Olivier, David et moi, départ vendredi matin, heure d'arrivée prévue vers les 18h pour l'apéro
Bonne route à tous et à vendredi

Bah le sabot mets le sur l'enduralp t'es con ...Olivier94 a écrit :Yes départ demain matin![]()
Est ce qu'il y a une liste des participants tenue à jour?
Autre info, j'ai un sabot et une béquille centrale de 04 à vendre si ça intéresse qqun je peux les descendre

Ouais j'imagine que ça doit pas être simple, je vais regarder la liste alorsJeanBapT@89 a écrit :Salut Olivier,
Oui il y a une liste de participants tenue à jour, avec difficulté et surtout consacrant du temps avec les désistements et ajouts de ces derniers jours.
(cette liste correspond à celle éditée en première page, difficile d'avoir une liste exacte car je n'ai pas tous les noms ou pseudos)
Sinon assez difficile d'organiser le barbecue !!!!!
Bonne route !
Ben non les trous sont pas en face, et puis celui en plastique est plus léger et presque aussi costaudTomazGruyere a écrit : Bah le sabot mets le sur l'enduralp t'es con ...

Plusieurs petites tentes : Tlr, Lilian, Olivier, David, Lom2Lyon, Grand Rémy, Micka, ...

Pourquoi ? Tomaz n'est pas Lilian ? pffffOlivier94 a écrit :T'as vu Thomaz, on dirait que JB te connait bien :
Plusieurs petites tentes : Tlr, Lilian, Olivier, David, Lom2Lyon, Grand Rémy, Micka, ...

Et c'est réservé pour le Pod ?JeanBapT@89 a écrit :Pourquoi ? Tomaz n'est pas Lilian ? pffffOlivier94 a écrit :T'as vu Thomaz, on dirait que JB te connait bien :
Putain je viens de comprendre !!!! Enfin je crois ! Désolé Lilian, je ne savais pas !!! Y'aura peut être des grosses tentes aussi !

Moi non plus pas tombé de moto mais j'ai réussi à tomber des escaliers de la terrasse détrempée en bois du mobilhome hier soir, j'ai à la fois glissé et raté une marche, conclusion grosse chute dans les graviers, hématomes au bras et re entorse à la même cheville que celle que je me suis faite au meeting Atoc !!! Bon, ça a l'air de tenir aujourd'hui, j'arrive à marcher !stefter a écrit :bien rentrer aussi hier ,avec ma bande...
une stella avec de belles pistes, des bons potes et de bonnes rigolades...
et pas tombé cette année !

Jeanboite est de retourJeanBapT@89 a écrit :Moi non plus pas tombé de moto mais j'ai réussi à tomber des escaliers de la terrasse détrempée en bois du mobilhome hier soir, j'ai à la fois glissé et raté une marche, conclusion grosse chute dans les graviers, hématomes au bras et re entorse à la même cheville que celle que je me suis faite au meeting Atoc !!! Bon, ça a l'air de tenir aujourd'hui, j'arrive à marcher !stefter a écrit :bien rentrer aussi hier ,avec ma bande...

Chui pas tomber , mais j'arrivais pas a prendre un virage correctement sur la route .mon pneu semblait dégonfler...stefter a écrit :bien rentrer aussi hier ,avec ma bande...

flac a écrit :Bien rentré aussi, avec l'Attila des marmottes... un retour mémorable avec bourre entre nous mais aussi avec une Ferrari dans la montée de Roseland, un truc de fou !!!
Et aussi une bourre avec un débile en RangeRover sur-vitaminé, sur la descente des Saisies, ouf, ceux d'en face mettrons du temps à s'en remettre...
Bonne Stella avec des nouvelles têtes, les absents ont eu tord, on devient vite accros de ces ballades entres potes dans des paysages toujours aussi beaux.
Barbeuk au top, merci Seb et les cuisiniers, merci Jb pour les comptes et ton temps d'orga, tip top.
Si je connaissais le con qui a mis ma moto à la poubelle.

Une bonne manière de dire que tu te dégonflesstefter a écrit :Chui pas tomber , mais j'arrivais pas a prendre un virage correctement sur la route .mon pneu semblait dégonfler...stefter a écrit :bien rentrer aussi hier ,avec ma bande...
-" mais non , il doit être a 1,5 bars ton pneu " me disais styx...![]()
Hier j'ai vérifier j'avais 0,5![]()
Reusement que j'ai pas insister....