Alost78 je me présente donc.
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Alost78 je me présente donc.
54 ans, 1.83 m, 98 kgs de muscles (bien entendu) motard de 1971 à 1973 puis longue interruption jusqu'en janvier 2005 date à laquelle j'achète un scooter 125 Piaggio X9 (beurkkkkk).
En ayant assez de me trainer à 80 kms dans la cà´te que je prends chaque soir pour rentrer du boulot - et ayant rencontrés quelques problèmes avec le scoot et avec le concessionnaire - et me disant que quitte à avoir un 2 roues autant avoir quelquechose qui avance je me suis décidé à acheter un T@ qui me donne un peu les mêmes sensations que la BMW 500 que je possèdais à l'époque.
Quoique le T@ est un peu plus performant.
Un "plat ventre" 1 mois après avoir touché la belle m'a quelquepeu permis de réfléchir et de modérer mes ardeurs (et oui en arrive encore à en avoir à mon age).
J'ai depuis retrouvé un copain qui habite Amiens que j'avais perdu de vue depuis environ 25 ans et fais la connaissance d'un autre T@men que j'ai retrouvé au Tréport le jour où j'ai eu la moto.
L'engin s'est vu afublé d'une bulle haute, d'une béquille centrale et demain d'un pare carters GIVI.
J'ai hà¢te d'être au printemps afin de faire quelques ballades et pourquoi pas un peu de offroad sur chemins de terre mais en "ballade pèpère" uniquement.
Voila c'est à peu près tout.
Je remarques qu'il y a vraiment beaucoup de monde en T@.
A bientà´t de vous rencontrer lors d'une prochaine sortie.
Signé Alost78. Alost= début de mon prénom Alain et fin de mon nom 78 = département desYvelines VELIZY pour être précis.
Et puis j'aime bien les choses du genre "alost y'a t il quelqu'un à l'appareil"...
Oui je sais ça ne vole pas haut.
Ouff j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec tout ça.
En ayant assez de me trainer à 80 kms dans la cà´te que je prends chaque soir pour rentrer du boulot - et ayant rencontrés quelques problèmes avec le scoot et avec le concessionnaire - et me disant que quitte à avoir un 2 roues autant avoir quelquechose qui avance je me suis décidé à acheter un T@ qui me donne un peu les mêmes sensations que la BMW 500 que je possèdais à l'époque.
Quoique le T@ est un peu plus performant.
Un "plat ventre" 1 mois après avoir touché la belle m'a quelquepeu permis de réfléchir et de modérer mes ardeurs (et oui en arrive encore à en avoir à mon age).
J'ai depuis retrouvé un copain qui habite Amiens que j'avais perdu de vue depuis environ 25 ans et fais la connaissance d'un autre T@men que j'ai retrouvé au Tréport le jour où j'ai eu la moto.
L'engin s'est vu afublé d'une bulle haute, d'une béquille centrale et demain d'un pare carters GIVI.
J'ai hà¢te d'être au printemps afin de faire quelques ballades et pourquoi pas un peu de offroad sur chemins de terre mais en "ballade pèpère" uniquement.
Voila c'est à peu près tout.
Je remarques qu'il y a vraiment beaucoup de monde en T@.
A bientà´t de vous rencontrer lors d'une prochaine sortie.
Signé Alost78. Alost= début de mon prénom Alain et fin de mon nom 78 = département desYvelines VELIZY pour être précis.
Et puis j'aime bien les choses du genre "alost y'a t il quelqu'un à l'appareil"...
Oui je sais ça ne vole pas haut.
Ouff j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec tout ça.
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 189 times
Salut et bienvenue (again!) Alain.
Très bon choix et très jolie présentation. Je vois que tu as déjà tes marques dans le forum, aussi il ne reste plus qu'à souhaiter de se rencontrer prochainement.
Ta moto elle a quel age?
Tes pare carénages Givi tu les as pris neufs?
Tes amis T@à¯stes ils habitent Amiens et le Tréport, je connais
Amiens j'y vais une fois par semaine.
Très bon choix et très jolie présentation. Je vois que tu as déjà tes marques dans le forum, aussi il ne reste plus qu'à souhaiter de se rencontrer prochainement.
Ta moto elle a quel age?
Tes pare carénages Givi tu les as pris neufs?
Tes amis T@à¯stes ils habitent Amiens et le Tréport, je connais
Amiens j'y vais une fois par semaine.
- Mr D
- vous pourrit tous!

Salut!
Salut à toi Alost78, au fait Alost, c'est aussi une petite ville en Belgique, juste comme ça pour l'info...
Elle a fort morflé quand tu es tombé que tu veuille mettre des pare chute?
Moi j'avais fait une glissade avec ma bourgeoise (elle avait 2000 bornes!)
et franchement elle s'en est très bien sortie, flanc de carénage av rapé, protège mains griffé, sélecteur tordu, porte bagage griffé et quelques griffes sur le sabot. Résultat j'ai juste changé le flanc av car j'avais été étonné du prix fort bas (125 eur +-), le sélecteur je l'ai redressé et le reste c'était vraiment pas fort les griffes,alors j'ai laissé comme ça.
a++ Dim
Elle a fort morflé quand tu es tombé que tu veuille mettre des pare chute?
Moi j'avais fait une glissade avec ma bourgeoise (elle avait 2000 bornes!)
a++ Dim
-
hernandez joel
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Merci à tous pour votre accueil et réponse à quelques questions posées.
- par Flan:
1) mon T@ est de juin 2005 avec 7500 kms au compteur.
Je me dis d'ailleurs en voyant des photos de T@ plus anciennes et même de @T (bien oui j'ose le dire) que les T@ récentes sont vraiment fades au niveau de la peinture. La mienne est grise j'en voulais une bleue mais il n'y en avait pas de disponible alors je crois que je finirais pas penser à la relooker d'ici peu.
2) les pare carénages sont neufs et pas encore posés va falloir que je me lance.
3) les 2 copains dont je parle, l'un est à Amiens il a un trail 650 BMW (personne n'est parfait...) l'autre est dans les environs du Tréport et me disait récemment qu'il cherchait des chemins sympas pour faire un peu de offroad ensemble au printemps.
- par dinidr1:
la moto n'a pas trop morflé lors de ma chute (le jour de la fête des pères bonne fête PAPA à qui j'allais d"ailleurs faire voir la moto...) j'ai changé un flan droit. Les quelques eraflures sur le protège main et sur le tope case étant sans grande conséquence.
C'est la cheville droite qui a le plus pris, entorse et arrêt de travail 15 jours. Je m'en resens encore et peut vous dire lorsqu'il va pleuvoir. C'est pratique lorsque l'on sort en moto...
A+ Alost
- par Flan:
1) mon T@ est de juin 2005 avec 7500 kms au compteur.
Je me dis d'ailleurs en voyant des photos de T@ plus anciennes et même de @T (bien oui j'ose le dire) que les T@ récentes sont vraiment fades au niveau de la peinture. La mienne est grise j'en voulais une bleue mais il n'y en avait pas de disponible alors je crois que je finirais pas penser à la relooker d'ici peu.
2) les pare carénages sont neufs et pas encore posés va falloir que je me lance.
3) les 2 copains dont je parle, l'un est à Amiens il a un trail 650 BMW (personne n'est parfait...) l'autre est dans les environs du Tréport et me disait récemment qu'il cherchait des chemins sympas pour faire un peu de offroad ensemble au printemps.
- par dinidr1:
la moto n'a pas trop morflé lors de ma chute (le jour de la fête des pères bonne fête PAPA à qui j'allais d"ailleurs faire voir la moto...) j'ai changé un flan droit. Les quelques eraflures sur le protège main et sur le tope case étant sans grande conséquence.
C'est la cheville droite qui a le plus pris, entorse et arrêt de travail 15 jours. Je m'en resens encore et peut vous dire lorsqu'il va pleuvoir. C'est pratique lorsque l'on sort en moto...
A+ Alost
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
-
braco
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir