2 talkies pour communication passager-pilote et surtout moto à moto (s)
Acheté 68€ pièce chez Makro, (en vente aussi chez Média-makt et Photo-hall d'après Moto 80), pas trouvé chez Photo-hall.
http://www.topcom.net/productfiche.php?i=373&g=54
Nous avons fait le montage des écouteurs et micros dans les casques, assez facile sur le mien, un peu plus complexe sur celui de Louise, tous les fils sont planqués et on a raccourci les fils pour que la fiche "pende" à 3/4 cm du cax pour pas se balader avec 2m de fil
On a fait le test passager-pilote, concluant, dans le moto 80, il disaient au-dela de 80 inaudible, je dirais au-dela de 100 et avec nos modulaires plus bruyants qu'un intégral ...
Pas encore essayé à deux motos, test sera fait dès que moi ou Louise se rencontreront à moto
Ce w-e Bure-Ecaussinnes et retour en bàr pour cause de météo à chier
Un GPS médion PNA315T en promo chez Aldi (200€)
1Gb mémoire centrale, carte europe complète
Testé sur petits chemins avec la ventouse sur la bulle (provisoire), marche bien !
Acheté licence pour Poi-warner (pas envie de me faire chier) 25€
Une carte SD 2Gb sur Ebay 20€
2 support universels pour vélo/motos 26,5€ avec port chez Bluetrade
Téléchargé la liste des radars bénélux et france, pas encore installés
Installé synchro machin pour PC, marche sur mon fixe, pas sur le portable
Bon alors les questions :
J'ai fouiné un peu partout notamment :
http://www.teaser.fr/~vdisanzo/xania/
et découvert qu'il y avait moyen de "réveiller" windows sur ces petits machins ...
Que cela permettait de démarer avec le bureau normal du PNA et de décider quelle application faire tourner ...
J'ai découvert qu'on pouvait y rentrer des cartes d'état-major et faire des itis avec Ozi Explorer CE (j'ai normalement toute la belgique sur mon dvd IGN, mais format compatible ?)
Mais je n'ai pas encore trouvé comment préparer des itis sur PC et les intégrer dans le bastringue ...
Si quelqu'un a une piste
Ah oui :
Logiciel de navigation GoPal® Navigator ME 2.0
logiciel de synchronisation (synchro par câble USB)
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!