problème de CDI
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
-
pascal26
problème de CDI
Bonjour à tous,
Bon je suis novice ici alors désolé si j'assure pas encore.
J'adore mon transalp mais c'est galère en ce moment. Les CDI déconnent, un jour ça marche un jour ça marche pas. J'ai déjà fait la modif (CDI à l'horizontale) mais je suis pas outillé pour les ouvrir comme l'explique Béranger. Surtout je suis plus à l'aise avec une seringue (je suis infirmier).
Est-ce que quelqu'un connaitrait un magicien en île de france qui pourrait me faire ça ? Pour pas trop cher bien sûr...
Salut à tous !!!
Bon je suis novice ici alors désolé si j'assure pas encore.
J'adore mon transalp mais c'est galère en ce moment. Les CDI déconnent, un jour ça marche un jour ça marche pas. J'ai déjà fait la modif (CDI à l'horizontale) mais je suis pas outillé pour les ouvrir comme l'explique Béranger. Surtout je suis plus à l'aise avec une seringue (je suis infirmier).
Est-ce que quelqu'un connaitrait un magicien en île de france qui pourrait me faire ça ? Pour pas trop cher bien sûr...
Salut à tous !!!
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Oui, ED56, te souviens tu que fut un temps, on avait espéré que tu nous en refabrique, il semble que même toi tu l'ai oublié.ed56 a écrit :berenger![]()
le seul cdi man c'est lui. Il tient de Garcimore et de houdini c'est tout dire
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 30 times
-
ed56
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Ha bin oui, forcément !ed56 a écrit : sauf pas l'algo pour la progra sur un dataio...non mais!
M'enfin
Encore un coup des écureuils et du papillon !
Remarque, si ça se programme sur TataYoyo, je connais un transalpiste Belge, qui connait le neveu du beau frère d'Annie Cordy ! Y a peut être une piste ?
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
-
pascal26
Salut ! Bon merci à toi berenger. Je t'ai envoyé un mail qui t'explique un peu. J'ai surtout besoin de faire retaper mon CDI naze. Mais t'inquiète j'attends que tu sois dispo pour répondre à mon e-mail.
Pour moi aussi, le taf c'est la folie cette semaine.
Alors, à plus tout le monde !
Je vous tiens au courant
Pour moi aussi, le taf c'est la folie cette semaine.
Alors, à plus tout le monde !
Je vous tiens au courant
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.