Acheté 33€ sur Amazon, monté ce soir, montage facile, mais j'ai quand même rajouté une entretoise plastique pour protéger la bulle.
Réglage possible en hauteur et en inclinaison.
Je vous dirai ce que ça donne.

Clic

Ah oui, j'ai oublié, c'est làRicoRé a écrit :Un lien pour le voir en boutique?

Non, je ne l'ai même pas remarqué.Rolibulle a écrit :Pas trop gênant le gros bloc de fixation dans le champ de vision ?
Je pensais avoir fait une affaire avec mes 33€, mais je vois que je me suis fait avoirFlan a écrit : Par contre on en trouve des réglables à vil prix chez Noicheland... 17€ le déflecteur réglable frais de port compris, what else... https://fr.aliexpress.com/item/For-Triu ... autifyAB=0

Oui, pareil, et moi j'ai rajouté une entretoise plastique entre la bulle et les bouts de plastique afin de d'augmenter l'appui. Ça ne bouge pas d'un poil.Annick a écrit : Faut juste piger que les petites plaques métalliques se posent entre les vis et les bouts de plastoc qui doivent coller à la bulle, et non le contraire. Les vis appuient donc sur les plaquettes, et non sur la bulle, quoi.

Oui, pareil, l'un sans frais de port et l'autre avec 3€ ce qui revient au même.Flan a écrit :Ton lien c'est le même modèle Annick et quasiment le même prix

Il y a une GROSSE différence sur le délai de livraisonTennophil a écrit :Oui, pareil, l'un sans frais de port et l'autre avec 3€ ce qui revient au même.Flan a écrit :Ton lien c'est le même modèle Annick et quasiment le même prix

+ 1Tennophil a écrit :Sinon, j'ai modifié un peu le réglage, un peu plus bas et c'est tout bon.

Toutafé ça Yannichou.Annick a écrit :+ 1Tennophil a écrit :Sinon, j'ai modifié un peu le réglage, un peu plus bas et c'est tout bon.![]()
En choisissant une position basse, tu crées un flux d'air (liminaire ? à faire confirmer par ze Boss) entre le spoiler et le haut de la bulle. Une histoire d'intrados/extrados qui projette de l'air presque verticalement sur la pointe haute de la bulle et limite le flux que tu manges dans les dents.![]()
Je ne maîtrise pas du tout ces notions, mais empiriquement, ça marche.![]()
Après, je n'ai pas serré trop fort la fixation afin de pouvoir choisir la verticalité quand je roule plus vite, et de pouvoir aisément en abaisser la partie haute quand je suis dans les chemins. Ça gêne moins pour voir près, si y aurait pô une feuille potentiellement traîtresse,et pis, je ne roule pas assez vite dans la gadoue pour avoir besoin de me cacher du zef derrière la bulle.

Le tripmaster bouche cette entrée d'air, je pense qu'elle est là pour refroidir le trip.Flan a écrit :(....)
C'est pas une entrée d'air sur la RD07 aussi?