Je souhaite à présent vous faire partager notre Ptiote Koncentre passé en compagnie de Madame Relax, Relax, Madame Tortue et moi même
Je venais juste d'acquérir ma 650 et c'était aussi le baptême de madame tortue sur une Transalp
Tout d'abord, je souhaite profondément remercier Laurent et Margaud pour l'accueil et la générosité dont ils nous ont fait part. Nous avons été reçu, servis et choyer avec passion et ça nous va droit au cœur
Pour les balades, Laurent nous avait concocté des itinéraires dont il a le secret et je le laisserai les commenté parce que quand je suis derrière, j'ai tendance à me laissé guider sans retenir le nom des villes de notre parcours. Je me suis quand même bien occupé à faire frotter le par carter dans un rond point, moi môssieur
En tout cas, Laurent nous a fait découvrir des lieux, des paysages que nous ne connaissions pas. En 2 jours de motos, On a fait pratiquement tout ce dont, pour moi, la Transalp te permet de réaliser. De la campagne, de beaux paysages, la mer, les routes à moutons, des virages(pas ceux du col de la croix st robert mais bon) des chemins caillouteux
A REFAIRE, LE PLUS VITE POSSIBLE
quelques photos :
ma moto

celle de Lolo

A la Gacilly, le pique nique du samedi midi

Nos motos. A cet instant, je regarde les similitudes entre les 2. En y regardant bien, les lignes de la 700 ont évolué par rapport à la 650, mais l'esprit reste le même...
( mais on voit pas tout ça sur la photo

Not' Bigouden local

Prospérité mutuelle

Le Mont St Michel dans la brume

A la pointe de Carolles

magnifique...

Heureux et détendu le Lolo

le lien d'amitié...

Mr et Mme Géniale (Tortue et Titi)

et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.