J'ai commencé la moto sur CBF125 en 2010, et ai passé le permis moto environ un an après, pour finir sur un superbe Hornet 600 type R. Travail et place faisant, j'ai vendu ce petit bijou en 2015 et n'ai repris la moto que cette année. Je ne comptais pas reprendre de suite, mais un saligaud s'amuse à passer dans mon village ces derniers temps avec une @T flambant neuve
Je recherchais donc une moto assez abordable, fiable, polyvalente, pratique, légère (oui cela fait beaucoup
Voila donc, je fais mes premiers kilomètres avec ce véhicule que j'apprécie fort malgré que je sois court sur pattes, mais ça passe exactement comme sur le Hornet (un peu sur la pointe) ^^
Je suis de Moselle, non loin de Thionville. A bientôt donc pour échanger sur nos bécanes et ces belles routes Françaises qui seront bientôt toutes limitées à 30
Tchao, bonne journée !
P.S : j'ai pu remarquer à l'instant qu'un des membres ici est l'admin d'un forum sur lequel je trainais auparavant, saura t'il se reconnaitre ?
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir