Belle petite gueule de trail basique à l'ancienne, même si elle tient plus de l'enduro civilisée...

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Flan a écrit : Belle petite gueule

A sa sortie et jusqu'en 2010.Alambic a écrit :Surtout que 7.000 €, c'était le prix de la XT660Z neuve. Faut pas abuser nn plus.

jobric a écrit :25 cv c'est pas possible je croit que la 250 fait 29 cv !!

Ils ont conservé la fourche avant de la 450X si j'ai tout bien compris hierVieux møtard a écrit :Faut voir ce qu'ils ont mis comme suspenss aussi. Si ce sont les mêmes daubes que sur la 250 qu'il faut commencer à changer pour rouler en TT, ok c'est bien trop cher, mais si ce sont les suspenss racing de la CRF 450 X, là c'est différent. Faudra voir aussi les intervalles d'entretien, si ça se compte en dixaines d'heures ou en miliers de kilomètres, ce sera pas pareil non plus.
J'espère que c'est enfin la CRF que j'attendais, une vraie enduro loisir bien suspendue comparable à une CRF X, mais avec 15cv de moins, histoire de fiabiliser.
Voilà ce que sait faire la CRF 450 X:
La même en 35 ou 40cv, ça m'irais bien quand j'aurais réglé mon soucis de tendinite.

La CRF250L fait 25cv et la DR350 faisait 29cv, donc je pense qu'une 450 liquide fera plus.jobric a écrit :25 cv c'est pas possible je croit que la 250 fait 29 cv !!