mais c'est bien sur !au leeting Atic
alors bon leeting Atic

mais c'est bien sur !au leeting Atic

L'apéro a commencé on dirais ?sigmund a écrit :mais c'est bien sur !au leeting Atic![]()
alors bon leeting Atic![]()
![]()
![]()

Aïe Aïe Aïe !!!johnny a écrit :Atic Atic Atic ?

T'es déprimé?TiTi a écrit :Faut apporter de la corde aussi alors !!!

Flan a écrit :A ceux qui en ont: Apportez vos bannières, on va tapisser le camping ! Cest aussi pour remercier le créateur: TelaxVtwin, qui ne veut pas venir nous voir, on va le mettre sur toutes les photos quand même na!
Flac, Banlieu, Yannick?![]()

J'avais tilté sur mon pseudo mais pas le teulaxvtwin....Kafrine a écrit :Flan a écrit :A ceux qui en ont: Apportez vos bannières, on va tapisser le camping ! Cest aussi pour remercier le créateur: TelaxVtwin, qui ne veut pas venir nous voir, on va le mettre sur toutes les photos quand même na!
toi aussi t'as écrit avec tes moufles !!???
(1 partout balle au centre)
je connais pas Telaxtwin

Il devait être à l'apéro. ...banliou a écrit :J'avais tilté sur mon pseudo mais pas le teulaxvtwin....Kafrine a écrit :Flan a écrit :A ceux qui en ont: Apportez vos bannières, on va tapisser le camping ! Cest aussi pour remercier le créateur: TelaxVtwin, qui ne veut pas venir nous voir, on va le mettre sur toutes les photos quand même na!
toi aussi t'as écrit avec tes moufles !!???
je connais pas Telaxtwin
![]()
![]()

Désolé Bignioubanliou a écrit :J'ai et j'amènerais...
Et moi c'est Banliou chef...
Dans Google avec "banniere Transalpage" y a que celle là qui sort... T'as qu'à pas être connu qu'est ce que tu veux que je te diseflac a écrit :C'est pas bientôt fini de mettre ma photo![]()
Y'en a marre des Paparazzi
Kafrine a écrit :toi aussi t'as écrit avec tes moufles !!???
je connais pas Telaxtwin

C'est gentil de prévenir !Flan a écrit :Désolé Bignioubanliou a écrit :J'ai et j'amènerais...
Et moi c'est Banliou chef...![]()
Dans Google avec "banniere Transalpage" y a que celle là qui sort... T'as qu'à pas être connu qu'est ce que tu veux que je te diseflac a écrit :C'est pas bientôt fini de mettre ma photo![]()
Y'en a marre des Paparazzi![]()
Kafrine a écrit :toi aussi t'as écrit avec tes moufles !!???
je connais pas Telaxtwin![]()
Il vous a pas prévenu qu'il changeait de pseudo ?![]()
Il est pas au courant non plus je crois...![]()
Bon on a le droit d'avoir la tête dans le luc le matin aussi hein...

J'avais oublié de vous dire, le pote Johnny c'est un pessimistejohnny a écrit :Dans une semaine c’est le dernier soir de ma premiere grok

Hello David plus de wifi j ai le pc pour la musique peux tu poster pour moi pour la grok si qcq peux amener 2 petits haut parleur pc avec Jack 3.5 merci bises daniel

Et toc !sigmund a écrit :mais c'est bien sur !au leeting Atic![]()
alors bon leeting Atic![]()
![]()
![]()