Je dois passer le contrôle technique fin mars, avec ma Transalp 600 PD10
et mon phare avant n'est pas bien réglé
Je dispose de toute la série des manuels atelier, mais pas un mot sur le sujet
Si l'un d'entre vous a déjà pratiqué, merci d'avance
A+
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

En même temps, le kilométrage moyen du motard Français est très faible, beaucoup ne vont pas chercher à comprendre et arrêter la moto, tout simplement. Ça va tuer le marché de la bécane de loisir. Il ne restera plus que les roule-toujours, qui eux, changent de moto plus souvent, parce qu'une bécane qui fait 30oookm/an ne va être gardée 10 ans.dgero a écrit :(....)
Quand ils vont s'attaquer au parc Motos, en fonction des critères de contrôle, ça risque d'etre la fete du slip avec toutes les bécanes modifiées.

Tu as raison pour la moto loisir, moi qui suis amateur de véhicule ancien, je suis déjà sur STOP avec leur C.T, la pollution, les taxes à la vente à partir d'une certaine puissance.Vieux møtard a écrit :En même temps, le kilométrage moyen du motard Français est très faible, beaucoup ne vont pas chercher à comprendre et arrêter la moto, tout simplement. Ça va tuer le marché de la bécane de loisir. Il ne restera plus que les roule-toujours, qui eux, changent de moto plus souvent, parce qu'une bécane qui fait 30oookm/an ne va être gardée 10 ans.dgero a écrit :(....)
Quand ils vont s'attaquer au parc Motos, en fonction des critères de contrôle, ça risque d'etre la fete du slip avec toutes les bécanes modifiées.

le contrôle tech serait désormais obligatoire en zone .FR ?Transalux a écrit :Bonjour à tous
Je dois passer le contrôle technique fin mars, avec ma Transalp 600 PD10
et mon phare avant n'est pas bien régléC'est éliminatoire au CT
![]()
Je dispose de toute la série des manuels atelier, mais pas un mot sur le sujet![]()
![]()
![]()
![]()
Si l'un d'entre vous a déjà pratiqué, merci d'avance
A+