On va dire que je fais de la pub éhontée
Mais je ne peux me retenir :
Quelle gentillesse, notion du service
Incroyable, j'ai acheté ce graisseur de chaine électronique à assembler il y a +/- 11 ans, j'ai déja perdu un aimant, on m'en a renvoyer 2 gratuitement, après 1 diode pète, on m'en a envoyé 2 gratuitement
J'ai juste du changer mes tuyaux en tygon qui ont mal vieilli, ça m'a couté 15€
Maintenant, j'envoie un petit mot pour expliquer la panne : La diode indicatrice de graissage reste allumée en permanence et le graissage ne ne fait plus, j'ai démonté et contrôlé de tout plusieurs fois, j'envoie un petit mot disant qu'AMHA, il s'agit du potentiomètre permettant de régler la durée d'allumage de cette diode, je reçoit une réponse me disant que ce n'est pas le potentiomètre mais le circuit intégré ou un transistor, je répond en demandant le prix, on m'en envoie 1 de chaque gratuitement.
Je remplace le CI, chance d'ailleurs qu'il m'en a envoyé 2, j'ai plié une patte du 1er que j'ai essayé de placer, comme j'en avais un second, j'ai préféré ne pas essayer de redresser ces minuscules pattes. Test, et tout refonctionne comme au début.
Plus de détail ici :
http://serge-helpdesk.synology.me/Moto/McCoi/McCoi.htm
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!