Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
V a tous ........je suis nouveau motard ,permis depuis fevrier et 1 an de 125 avant.j ai 39 ans je suis marie et j ai 5 enfants et oui c est pour cela que j ai passe mon permis sur le tard car manque de temps.comme herve je ne rate pas un episode de columbo meme si je l ai vu 10 fois.je vous salut a tous et a bientot sur le forum
et 1 sudiste de + !!! salut voisin et bienvenue ici.
on va te faire rouler un peu cet hiver , dans notre belle Provence , tu pourras rattraper le temps perdu
merci a vous .je roule avec une transalp 600 de 1993 avec 66000 km au compteur.pour les balades ca va etre difficile car ma femme a horreur des motos et pas question que je sorte seul .je me sert de la moto uniquement pour aller au taf.
hernandez joel a écrit :merci a vous .je roule avec une transalp 600 de 1993 avec 66000 km au compteur.
bien
hernandez joel a écrit :pour les balades ca va etre difficile car ma femme a horreur des motos et pas question que je sorte seul .je me sert de la moto uniquement pour aller au taf.