Bonjour à tous (tes),
Bon, hier, repérage de la balade et bien aujourd'hui je suis rincé mais qu'est-ce c'était Boooonnnn

!!!!! l'a plus la gouache l'ancien, dans la tete 20 ans pour faire des conneries mais dans le corps, lésions, fractures et vieilles douleurs refont surface.......bon faut dire que je suis passé à des endroits OU j'ai regretté, c'est qu'elle est lourde en TT / bourbier la gamine.
Donc, pas d'inquiétude bien au contraire, j'ai éliminé ce qui craignait (j'ai la notion de sacrifice) et j'ai 1 parcours 100 % petite route bucolique ou l'on peut vraiment se faire plaisir en balade avec un peu d'attaque possible (on verra ensemble le rythme à donner).
Parallèlement à ce parcours, j'ai une variante mixte 80 % route et 20 % Chemin (ce serait le plus sympa mais difficile en duo ).
Pour les filles passagères, vous aurez meme la possibilité (si la balade ne vous branche pas trop) de faire causette avec ma princesse pendant que les gars se feront un Trip Testosterone (y sont comme çà les mecs

)
Voilà, il y en a pour tous les gouts, il n'y aura plus qu'a choisir ensemble.
Concernant l'adresse à MOUY , J'ai pas retenu l'église ( y a que du vin de Messe à boire

), je vais la communiquer à FLAN par MP qui fera la distribution à ceux qui en ont besoin pour le rencard.
Voili, voilou, un excellent dimanche à tous et à très bientôt.