Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi servent les deux positions de la clef après le contact sur une Transalp 650 ?
Je n'ai pas le bouquin et je n'arrive pas à comprendre!
Merci

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Le démarrage (lancement du démarreur) se fait au guidon à gauche et la clef sur 1 Cran à droite : ONZeDab a écrit :de mémoire :
- ON : permet de tester, de faire fonctionner les accessoires et de vider la batterie
- à gauche : blocage du guidon
- à droite : IGNITION = démarrage (eh oui, tu n'es plus obligé de la pousser...)

Je vais aller testerCharly a écrit :Hello,
Le 2eme cran à droite (donc un cran après le contact) te permet de garer ta moto avec les warnings allumés, mais contact éteint.
Je ne me souviens pas avoir un autre cran supplémentaire... Je vérifierai cela ce soir.
Charly

Tu as raison Charly pas de 3éme Cran! Désolé.jdm74 a écrit :Je vais aller testerCharly a écrit :Hello,
Le 2eme cran à droite (donc un cran après le contact) te permet de garer ta moto avec les warnings allumés, mais contact éteint.
Je ne me souviens pas avoir un autre cran supplémentaire... Je vérifierai cela ce soir.
Charly
Merci

+1Charly a écrit :Hello,
Charly