http://www.motards-en-voyage.com/essais ... ure-sports

Déja abordé sur un autre fil où je réponds pour pas pourrir iciTennophil a écrit : Je n'ai pas aimé le réservoir trop large au niveau des genoux.

C'est effectivement ce qui peut rebuter. Mais le problème pourra être aisément réglé pour celui qui craquera sur cette superbe machine. Honda propose en option une selle médium et une selle basse ( 165 euros).v2ponot a écrit :Qui l'a essayé ?? Un avis d'utilisateur permet de voir l'aspect consommateur. En plus, si c'est un membre du forum et qu'il connaisse déjà le modèle 2016, alors on aura les bonnes et mauvaises évolutions. Visiblement, la hauteur vient en refroidir plus d'un.

je n'ai pas roulé avec, mais je me suis installé à son guidon pendant plusieurs minutes.Christian7 a écrit :C'est effectivement ce qui peut rebuter. Mais le problème pourra être aisément réglé pour celui qui craquera sur cette superbe machine. Honda propose en option une selle médium et une selle basse ( 165 euros).v2ponot a écrit :Qui l'a essayé ?? Un avis d'utilisateur permet de voir l'aspect consommateur. En plus, si c'est un membre du forum et qu'il connaisse déjà le modèle 2016, alors on aura les bonnes et mauvaises évolutions. Visiblement, la hauteur vient en refroidir plus d'un.
Quant à mon concessionnaire, il a trouvé la solution en installant une selle d'Africa Twin standard.
Sinon, il y a le modèle standard qui bénéficie des mêmes améliorations que l'Adventure Sports.