Moi, je le dis, faut l'acheter...
Imagine un peu, Flan, que tu la laisses partir, une collector, les 30 ans, la bonne fourche, le cadre blanc, très peu de produites... faut pas laisser partir, faut pas...
Et si, à un jour à un feu rouge ,dans un an, tu la revoies, la belle qui était exposée avec le DCT..., introuvable aujourd'hui, une cote qui n'a pas faiblit
ton cœur va se mettre à battre, les larmes vont te venir, tu regarderas ébahi l'homme au guidon, le chanceux....
Pis l'homme ouvrira sa visière et te dira "hé David, qué nouvelles...? "
Et toi incrédule, tu vas reconnaître ce c.. de Kévin, cet immense crétin qui t'avais soulé lors de la soirée volley à Wargnies le Petit, oui, ce club qui est au volley ce qu'est le caprice des dieux au fromage...(

) .... je m'égare...
oui, ce crétin, qui t'avais soulé avec ses histoires de chasse, qui se vantait de tuer Bambi tous les week end et qu'il te les avait sorti , les photos de tous ses exploits, 2 heures ça avait duré, 2 heures...
il t'avait soulé, alors qu'il avait lui même 2 gr, sur son rêve de chasser le panda, t'es pas près à l'oublier cette soirée... non, t'es pas prêt ...
Pis un jour le Kevin, alors qu'il aura la poignée dans le coin, échappera de justesse à un accident, pas qu'il soit bon pilote, non, il est crétin le Kévin, mais grâce au super ABS, freinera, évitera la ginette au tel, prendra le fossé et de nouveau grâce à la fourche de malade remontera le fossé pour finir en roue libre dans la prairie, indemne...
Galvaudé par son exploit, persuadé qu'il est bon pilote (ne me faite pas dire que les exploits des personnes ayant une CRF sont uniquement due à la bécane, ceci pourrait insinuer une certaine jalousie de ma part que je ne voudrai transmettre...

)
Bref, galvaudé par son exploit, persuadé que le karma était de son coté, il prendra un billet pour chasser le panda roux, direction l'Himalaya...
Arrivé dans le pays il chassera pendant plusieurs semaine jusqu'à l' abattre son panda....
Mais comme Kévin est crétin, il postera son exploit sur les réseaux, sera reconnu, arrêté et finira sa vie au cachot dans ce fichu pays...
La Crf pourrira dans le garage de Kévin, à moins d'un km de chez toi, David, sans que personne ne puisse la récupérer....
Alors, Flan , pour la survie des pandas, achète cette Africa, fait le au moins pour les pandas, fait le...